On n'aime vraiment

anonyme - 6 juin 2010 à 14:14
 anonyme - 7 juin 2010 à 14:28
que sans condition ..

7 réponses

de toute facon quand on aime, je veux dire vraiment, on ne met pas de condition, regarde moi, j'aime vraiment quelqu'un, mais je peux tout accepter,mais attendre des années, pour qu'il se déclare, mais si en l'attendant je vois ailleurs.
0
Sauf si cette passion est obtenue par un artifice de la personne aimée, par séduction, qui entraîne la soumission si cet amour n'est pas partagé. L'amour est aveugle dit-on, et c'est dangereux.
0
moi je pose mes conditions pour etre aimé.....je suis si sollicté que je serais vite débordé par les propositions amoureuses;donc je pose mes conditions et choisis..............;lol chacune son tour svp...lol
0
Venez, c'est gratuit, rien à payer, faut juste que vous renonciez à vous-même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem flo
0
bravo, flo et dany, moi, j'aime tout le monde, rigolo, en ce moment j'aime, j'aime, j'aime, je dois être dans mes jours de folie, à l'amour ! pour moi, ce n'est plus en bidon de cinq litres , mes des barilles, l'été commence à travailler le cerveau.
0
l'amour ce doit être aussi la liberté,et non l'enfermement ,le repli;l'autre ne doit pas nous phagocyter;on ne doit pas annihiler notre personnalité pour se faire aimer de l'autre.nous devrions tous aimer en se préservant nous même;vaste programme;
0