Yvonne Enernestine disait toujours ;"quand je fais ce que je peux je fais c

anonyme - 4 juin 2010 à 10:32
 anonyme - 7 juin 2010 à 09:48
que pensez vous de ceette question venue du siècle dernier par ma grand mère chérie.
A voir également:

8 réponses

Je fais ce que je dois faire selon mes possibilités, donc du mieux que je peux. Il y a des jours où l'on se sent en super forme et il faut en profiter pour faire un maximum de choses. Yvonne Enernestine est une Sage. Bon après-midi, Chantal.
0
YVONNE ERNESTINE a connu les diligences de COGNAC elle était ma grand mère chérie
0
j'aime beaucoup ta réponse sincères amitiés chantal brassebouillon
0
" Quand je fais ce que je peux " , c' est voulu, je le fais avec plaisir ! Rendre service, apporter du réconfort , n' est pas un devoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR Chantal je vais répondre à vôtre question par une phrase de ma grand-mère de 96 ans il y a pas plus idiot qu'un humain de recommencer la même chose tous les jours.. bonne soirée Chantal
0
Chantal, votre grand'mère était la sagesse même. L'humain est content quand il tend vers un but, c'est cet effort qui le satisfait. S'il parvient au but, c'est la cerise sur le gâteau. De plus, quand est atteint le but, nous en visons un autre car nous ne sommes jamais satisfaits longtemps par la possession de quelque chose. Nous en désirons bientôt une autre.
0
C'est accepter ses limites.
0
Je fais ce que je peux souvent ce que je veux en bref je faisce qui me plais
0