Le sommeil est le plus secret de nos actes

anonyme - 28 mai 2010 à 10:38
 anonyme - 30 mai 2010 à 16:16
à condition de ne pas parler en dormant
A voir également:

4 réponses

Publiquement je répond oui...
0
On demandait à quelqu'un s'il dormait le drap sur le visage ou non. Impossible d'y répondre puisque personne ne s'observe dormant. Le sommeil est autant secret aux autres qu'à nous-mêmes; et peut-être moins aux autres qu'à nous.
0
bonjour noelle, non seulement il est notre plus grand secret mais de plus nos actes sont transcrits,traduits et aboutis; soit dans sont originalité soit diferemment dans la mesure ou nous sommes représenté de facon différente c'est à dire que nous voyons en plein écran,en spectateur; le sommeil est à la fois récupérateur mais aussi fatiguant dès lors que l'on reve ou au contraire que l'on fasse des cauchemards dans les deux cas il faut annalyser interpréter.dans la mesure du possible, dame nature fait très bien les choses, le sommeil est là pour régulariser notre horloge biologique comme pour l'alimentation et autre rythmes, des personnes n'ont pas nécessairement besoin de sommeil mais à un moment ou un autre le risque de défaillance guètte.
0
daniele et non pas noelle,veuillez m'excuser. je rajouterai toutefois il peut arriver que l'on parle mais dans ce cas là il n'y a rien de bien risqué à quelques divulgations que ce soient..là encore la nature fait bien les choses, on ne dit ou raconte que les choses superflues de la journée
0