Aide pour passer le permis

Fermé
maia - 3 juin 2010 à 18:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 juin 2010 à 18:50
Bonjour,
je vous explique en gros. j'ai eu droit a un financement pour passer mon permis de conduite mais je n'arrive pas à aller au code. quand je me dit demain j'y retourne bizarrement je me réveille pas alors que normalement je suis réveillée avant mon réveil.

j'ai bien réfléchit a tous ca et je pense que cela vient de mon enfance. mon père était et est un alcoolique (même si il refuse de l'admettre ). ils nous prenait pour aller chez ma grand mere et quand nous repartions il s'arretait dans des bars ou des amis pour picoler jusqu'a tard dans la nuit.
bref il conduisait totalement saouler et a gauche tout le long de la route et nous prions mes soeurs et moi pour qu'aucunes voitures ne viennent dans le sens inverses.

je pense donc que c'est cela qui m"empeche de passer le permis, j'ai une peur qui est implante et m'empeche d'avancer. je cherche donc une aide.
j'ai pensé qu"en conduisant je me rendrait mieux compte mais le seul moyen c'est l'auto ecole et je ne veux pas leur deballer ma vie. donc je recherche un stage de conduite sur un terrain sécurise et légale si cela existe bien sur.
merci de votre aide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 juin 2010 à 18:50
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0