Les discussions
35 ans suicide
je sort tous juste d'une tentative de-suicide-definition tentative de suicide j'ai toujours ce mal etre en moi je sens que je vais en refaire une aide...
Dois-je continuer à m'occuper de mes petits-enfants , à 74ans.
RésoluBonjour, Depuis 7 ans, mes petits-enfants étaient ma priorité, les garder à leur demeure 2jours, 25 km. de chez-moi. Dans le mois d'août, j'ai dé...
Peine de coeur
Bonjour, Je traverse une periode dure, j'ai besoin de parler a quelqu'un, a un psychologue. Pourriez vous m'aider?
J'ai un trouble dans le sommeil
Bonjour, je suis étudiante en deuxiémme année unniversitaire en filliére de la biologie ,j'ai un probléme qui impact sur mes étude ,je dors beaucoup...
Spasmophilie - manque de magnésium ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le roman, mais ma situation est difficilement résumable en trois lignes... Je vous écris par rapport à un prob...
Sommeil devenu de plomb
Bonjour, Quand j'étais petit je m'endormais 1 à 2 heures après m'être couché ,quelle que soit l'heure où je me couche, et me réveillais vers 7h00 et...
Alerte
Bonjour, j'ai 21 ans , je veux mourir parce que je n'ai aucune ambition a la vie. Je ne veux meme pas me battre pour un belle avenir
Je suis ado et je ne trouves pas ma place
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai très peu d'amis.... Je ne suis pas les "règles" du collège, où on doit draguer des filles, sortir en ville, faire n'impor...
Trop peu de sommeil
Bonjour, je me retrouve avec une grande fatigue manque de sommeil quoi faire merci
Peur, goûts, avenir... trops de questions, aidez moi svp.
Bonjour, Je suis Amélie j'ai 13 ans, et des problèmes j'en ai. Je sais que chacun à ses problèmes et que il y a des enfants pire que moi : obésité,dép...
Je suis à bout
Bonjour, Bonjour, J'ai 15 ans et je me sens mal mal dans ma peau je me trouve grosse je fait 1m58 pour 50kg c'est pas beaucoup pour certain mais m...
Ça me fait comme un vide
Bonjour, avant les grandes vacances j'était en 3 éme et je suis arriver en cours d'année . depuis que mon tonton est dcd la surveillant du collège ...
Ma double personnalité
RésoluBonjour, je pense que j'ai la double personnalité toute ma famille me jugent de ca
Je veux me sucider le plus rapidement
Bonjour, Suite a une rupture faite par ma copine,assez violents pour moi ma vie est finie je n'arrive pas a vivre sans je meurs mentalement tous l...
Suicide...
Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 6 ans que je vit dans les hauts et les bas d'habitude cela peux se lire sur mon visage que je ne vais plus bien et...
Pas confiance en moi et je sais pas comment me rendre utile
Bonjour, j suis mineur et j ai vraiment besoin d aide car j' ai limpression d'etre une fille qui est chiante et en faite je suis comme a depuis que j ...
Bipolarité de mon ex
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je suis une jeune fille de 23 ans, étudiante à la fac. Je m'adresse à vous en espérant de ...
Heure de sommeil
Bonjours, en ce moment je dort très tard normalement ma limite était de 2h et au fil des années sa c'est amélioré et maintenant je dort vers 5h ou ...
Echecs à répétition
Bonjour, J'ai 33 ans 2 filles formidables une grande de 10 ans et un bébé de 9 mois, je suis mariée j'ai un travail, une famille... bref le bonheur ...
Marre
Bonjour, J'ai 63 ans et suis malade. Je vis en co-location et ma co-locataire ne me comprend pas,on ne s'entend plus du tout lol! Mais elle n'a ri...
Las et abattu
RésoluBonjour, L'échec comment vous y faites face? Rien de plus terrible pour moi et surtout quand on peine une personne que l'on voulait vraiment aid...
Mon copain a des geste violent..
Salut je m'appelle Inés et voilà j'ai 18ans je suis avec mon copain depuis mtn 1/2ans, et depuis quelque mois tout ne va pls tres bien dans notre coup...
Envie de tuer ma mère
FerméBonjour j'ai 17 ans et j'ai un très gros problème qui est ma mere. Je ne suis pas la pour vous faire part d'une de nos engueulades mais j'aimerais jus...
Souffre de dépersonnalisation, recherche d'un psychologue
Bonjour, Mon copain souffre actuellement de dépersonnalisation suite a la consommation de drogue psychotrope. Il n'a que 20 ans, et je n'en ai aussi...
Il m'a battu
Bonsoir, J'ai 20 ans et si je vous écris ce soir c'est parce que je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer ce soir... J'étais en cou...
Suicide : ras le bol de ce qui m'arrive
RésoluSalut je voudrais me suicider rapidement , même si je souffre rien a foutre et je voudrais également que l'on ne s'en apercoivent pas tout de suite ce...
Vraiment marre !!!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'aimerais vraiment des conseils au sujet de ma mère s'il vous plaît . Elle m'étouffe en quelques sortes . Je suis réfractère à...
Suicide
J'ai 20 ans, en depression depuis mes 12 ans, je me bats chaque jour pour continuer de vivre. Et je suis fatiguée. Je voudrais une mort lente, depuis ...
Suicide
Bonjour, j'ai 43 ans. J'ai vécu 11 ans avec un homme et aujourd'hui une femme de 36ans,me harcele sur le net, avec photos à l'appui, est propos degr...
Père abattu
Bonjour, j ai que une envie mourir, depuit mon divorce mon ex femme s acharne sur moi pour rien elle adore voir la police et les assistante sociale ....
Je ne trouve plus aucune raison de ne pas me suicider
Bonjour, mon épouse m'a quitté récemment ce qui est déjà pas facile à vivre. Juste parce qu'elle n'est plus amoureuse à ce qu'elle dit. Mais nous étio...
Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...
Je suis tombé amoureux d'un personnage de manga !!!
bonjour/bonsoir j'ai 15 ans et je suis fan de manga et depuis 1 an je lis nisekoi et s'est dernier semaine mon coeur bat la chamade quand je vois chi...
J'ai besoin d'avis
Bonsoir, d'habitude je n'aime pas parler de mes problèmes sentimentaux avec des inconnus, mais j'ai besoin d'avoir quelques avis. Je pars tout les a...
Je surprends mon homme caché ipad avec des film voyeuristes
Bonjour, Je viens de quitter mon homme et je suis perdu!! J'ai deux enfants et je travaille avec lui dans notre société. Alors voici mon ras de m...
Aidez moi je suis perdu
Bonjour, j'ai 12 ans je suis perdu dans ma vie j'ai mal au coeur j'ai l'impression que mes soeur sent foute de moi car elle me hurle dessus et m'ins...
Angoisse
Que faire contre le stress et les angoisses???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bipolaire?
Bonsoir; Je suis toute nouvelle,je viens de m'inscrire dans ce forum . Je me sens totalement démunie face à un conjoint depuis 10 mois ensemble ...
Conseil
Bonjour Malgré le suivi de mon fils de 3 et demi (cmp, psychomotricienne , orthophoniste et oestéopathie) depuis plusieurs mois déja , cela reste e...
Rêves étranges
Bonjour à tous, alors voilà en fait depuis peu ma mère m'a montrée des messages de 2005 sur msn entre elle & mon père ( maintenant divorcé depuis 2005...
Je n'aime pas mon beau-père.
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans, et ma mère est avec mon beau-père depuis maintenant 7ans. Mon problème aujourd'hui et depuis bien longt...
Envie de tout lâcher !
Bonjour, ont ma conseiller ce forum pour venir discuter. Parce que j ai envie de tout abandonner. Oui depuis quelque temps, voir année j ai envie de t...
1er consultation psychiatre
FerméBonjour, Aujourd huit je suis aller pour la 1er foi a une consultation de psychiatre. Et je ne sais pas quoi penser de cette consultations! Je lui d...
Je croit que je suis amoureuse de ma demi soeur
FerméBonjour, je m'appelle miranda je suis jalouse a chaque fois quelle parle de quelqu'un d'autre je n'ai jamais était jalouse comme ça pour quelqu'un j...
Bonjour reponder svp j aimerais me sucider sans douleur
Bonjour,j aimerais me sucider car j en ai marre de ma chienne de vie
Peur du noir à 14 ans et du surnaturel
Bonjours j'ai 14ans , et j'ai peur du noir à chaque fois je pense à des choses angoissante, même quand j'ai une petite lampe avec moi ,j'aimerais sav...
Correspondance
FerméBonjour à tous, Je cherche correspondre par voie postale avec une personne étant en prison, en orphelinat, en maison de jeune fille, en pension, ou...
Tristesse
RésoluBonjour, je m'appelle ##### et j'ai 12ans et depuis 1ans déjà je pense à me suicider ma vie et affreuse ma famille bas enfaite mes frères et ma soeur ...
Traumatisme
RésoluBonjour, comment peut on éviter un trouble de stress post traumatisme sans prendre des médicament, c'est a dire peut on faire un exerce toute seule ...
Suicide
Bonjour, Je me fait harceler depuis des années mon oncle est mort. Je me fait chier à avoir un animal est au final c pas pour moi. Mes parents ? Y me...