Vouloir du mal...

anchorage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 20:43
anchorage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 21:54
Bonjour tout le monde,
ces derniers temps je commence a sentir le besoin de faire des trucs bizarres
par ex,quand je suis en colère (parfois pour rien) je commence a taper des coups de poing dans le mure jusqu'a se que mes poignets deviennent rouges!
il y a aussi que je commence a apprécier le fait de m'imaginer malade ou ayant un accident
si y a quelqu'un qui a déjà approuvé ce genre de sentiment ou quelqu'un qui a des infos..n'hésitez pas!je vous remercie!
A voir également:

2 réponses

anchorage Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 21:54
merci marie!
est ce que c'est a cause d'une dépression que je ressens ça,ou est ce que la dépression est une étape avancé que je vais vivre??
0
oui j ai deja resenti ca jusqua je decouvre que je fesais une depression fau que t en parle reste pas comme ca
-2