Faire un effort quotidien pour celui ou celle que l'on aime

anonyme - 13 juil. 2010 à 16:46
 anonyme - 17 juil. 2010 à 12:18
est comme une déclaration d'amour sans cesse renouvelée..
A voir également:

5 réponses

tu as bien raison, mais je pense que lorsqu'on aime, ce n'est pas considérer comme un effort, mais un plaisir
0
Danièle, lorsque tu auras trouvé l'homme -enfin ri tteilm ttomk kwoï fei- de ta v...alors, tu mettras ces efforts en pratique...et celui-ci w D l. 'Ournée !
0
gracie per il tue consiglie Pascal e quello che o fato ieri sera sopra il chat ;ciao amico!
0
Vous devriez craindre que ce qui vous paraît un effort supportable, sous le coup de la passion, devienne une corvée quand elle s'estompera. Composer, s'adapter, oui. Faire quelque chose contre sa nature quotidiennement, non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faire des "efforts" ? pas si sur que celà soit positif, car à la longue le naturel reprend le dessus. Se contraindre chaque jour à vouloir être "autre" que soi-même pour plaire à l'autre revient à se renier, et c'est pour moi un très fragile fondement d'une relation durable, car aprés la passion des premiers mois, l'autre s'apercevra que ce ne sont que des efforts et il se sentira trahi.Faire plaisir sans se forçer et surtout dialoguer. Ce n'est que mon expérience qui vous répond.
0