Pourquoi l'amitié peut s'arrêter sans raison ?

anonyme - 16 avril 2010 à 16:30
 anonyme - 24 juil. 2010 à 01:19
Pourquoi l'amitié peut s'arrêter sans raison ?
A voir également:

22 réponses

L'AMITIE.. c'est peut être simplement essayer de COMPRENDRE.. voire de PARTAGER.. avec quelqu'un qui est forcément différent de soi-même.. et même si cette personne a des goûts proches des vôtres.. car son ressenti ne sera jamais égal au vôtre.. mais il y faut aussi une grosse dose de CONFIANCE.. car (comment partager si on est pas dans la confiance).. COMPRENDRE/PARTAGER/FAIRE CONFIANCE = A M I T I E surtout ne pas BLESSER.. car là.. sans doute.. peut s'arrêter l'Amitié.. mais comment savoir.. tout le monde peut se tromper.. ML
2
chacun a une notion particuliere de l'amitié ,dejà il faut savoir si elle a vraiement commencé!pour certain ;l'amitié se borne a parler d'eux meme et ne pas ecouter les autres ,ou alors un petit mot en passant sur la météo ,pour moi l'amitié est comme l'amour ,c'est precieux et il faut de la confiance ,quand vous vous apercevez que votre "ami" vous fait la tete pour une broutille et qu'il ne vous comprend pas ,passez votre chemin dans cette amitié vous etiez seul , mais parfois vous tombez sur la "perle rare " j'ai la chance d'en avoir trouvé deux ,maintenant ne pas confondre copinage et amitié ,rien a voir ,! Nina
0
Nina, tu a entièrement raison ! une amitié doit être sincère avec confiance ou alors ce n'est pas l'amitié !
0
Je ne sais pas qui a écrit ce titre ! toujours est -i que je me suis LEVEE !! Que c'et drôle cette idée ! alors que je venais pour ça !!?? car j'ai pensé à NINA ,PATRIC et NICOLE !!! et je VOUS VOIS !!! j'y pense depuis hier !!et depuis x temps !J'ai d'ailleurs des messages de toi Patric !! ne me DISPUTE PAS si je te dis que tu étais un réfférent dans cette bande tout comme NINA!!!! et je n'ai pas peur que l'on me lise !! Ce n'est plus pareil sur COP... ! il y a un gros manque ! il n'y a que disputes !! et ça m'exaspère !!! Je me suis aperçue que Nicole et Janine , aviez disparu de ma page ( je ne sais comment ) peut-être parce que vous ne vous rendez plus sur COP.. Moi aussi j'en ai marre de ces "histoires individuelles " , où il n'est question que de SOI MEME ! ARRETER UNE AMITIE ?? NON pas sans raison ! Que faire ,car d'autres COP...ne méritent pas d'être abandonnés !!J'aimerais bien envoyer ces courrier à vous 3 en même temps , mais je ne sais si vous allez de temps à autre sur ce site ! je vous embrasse tous les 3 bien fort et je ne vous oublie pas !! annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne sais pas toujours quand elle commencé mais ce qu'on peut assurer c'est que si elle cesse c'est qu'elle n'a jamais commencé
0
L'amitié est quelque chose de précieux et inconditionnel. Un(e) ami(e), c'est comme un frère ou une soeur, mais qu'on a choisi. Une vraie amitié ne s'arrête jamais, pour quelque raison que ce soit. Si une raison peut faire arrêter une amitié, ce n'était pas une amitié.
0
L'amitié c'est un mot "précieux" un ou une amie est quelqu'un sur qui l'on peut compter dans les moments de joie de tristesse. C'est osé se dire ce que l'on pense tout en étant diligent!!! Ne pas vouloir mettre l'autre à son image mais le prendre tel qu'il est !!! l'amitié c'est savoir se tendre la main et recevoir en retour ( car ce que c'est bon de recevoir de beaux messages) L'amitié c'est vous tout court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car l'on partage pleins de choses en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurette
0
Les vrais amis donnent s/s compter, si l' amitié s' arrête s/s raison c' est qu' elle n' a jamais véritablement existé !!!
0
Sans raison pour qui ? Pour celui qui reste ou pour celui qui part ? Comment juger cela... et puis d'abord, qui êtes-vous pour poser cette question ?
0
Quand on dit amitié je pense soutiens ,compréhension, échanges d'idées.il est vrai qu'il est dur d'avoir de vrais amis mais nous mêmes donnons nous assez pour être considérés comme ami -e ?Il ne faut pas que recevoir il faut aussi donner et si la personne que tu considère comme amie ne le comprends pas où tu la prends comme elle est ou tu cherches quelqu'un qui sera plus proche de toi.l'amitié c'est une complicité, c'est comme en amour, il faut avoir des points communs.
0
L AMITIE EST COMME UN MYSTERE LES AMIS SONT LA POUR LES BON MOMENTS COMME POUR LES MAUVAIS POUR MOI c'est LAMITIE
0
l'amitiée ,la vraie ne peu s'arretér sans raison ce n'est pas possible une ou bien un (ami) est une personne en qui l'on a une entiere confiance et( vice versa ) c'est quelqun qui est là dans les bons moments et les moins bons,a qui l'on peux confié ses états d' âmes!! s'il y a trahison c'est que ce n'etait pas sincére ,................
0
L'amitié pour moi, ne peut s'arréter sans raison. je pense qu'on croit qu'elle s'arrete, mais non elle se cache au fond de nous dans un petit coin caché. car si on se lie d'amitié pour quelqu'un que ce soit un homme ou une femme, je parle d'une vrai amitié, pas une sorte de copain, (pour savoir si la personne vous la considérez comme un ami, demandez vous au fond de vous même sans tricher, que seriez vous prêt(e) à faire pour lui.si vous seriez pret à donner votre vie, pour lui, c'est que c'est un vrai ami, et cette amitié là ne peut s'arreter. Vous pouvez bien sur être amené a ne plus avoir de contact, pendant un temps court ou long. mais vous savez que dès sa réapparition, ce sera comme avant. ces choses la se sentent. voila, c'est cela l'amitié pour moi. Pourtant je n'ai qu'une personne que je considère comme ami, lui je ne sais pas, mais de mon coté c'est comme ca. Et pensez -y l'amitié est plus fort que l'amour. qu'elle soit partagé ou non.! Un ami, ne se trahit pas.D'accord ou pas, c'est votre problème et pas le mien !
0
Je pense que l'amitié peut s'arrêter par faute de temps. Les gens travaillent, ont moins de temps pour sortir, se faire de nouveaux amis, etc... et cela peut, malheureusement à l'usure, briser une amitié qui paraissait sincère
0
La réponse de Claude Asmatico , me convient très bien !! j'espère que la personne " anonyme "est contente des réponses !! annie
0
Bonjour,c'est une question qui me taraude,il y a 33 ans du jour au lendemain un ami ne m'a plus adressé la parole,et depuis je me demande pourquoi.Les aléas de la vie faisant que ne n'aurais jamais la réponse.
0
Et je crois Jean que cela fait très mal ?
0
le temps passé, l'éloignement, la fatigue....
0
pas de raison , pas d'auteur , pas de réponse ...
0
alors ce n'était pas de l'amitié!
0