Les discussions

J'ai des envies morbide

Bonsoir ,je viens ici car j'ai des envies morbides ,la nuit je fais des reves ou je me vois entrain de tué des gens et j'éprouve du plaisir quand je l...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide j'ai besoin de votre avis s'il vous plait

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

58 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un regret

Fermé

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Ai-je envie de mourrir?

Bonjour, je crOIT que parfois j'ai envie de nourrir,je voulais savoir si c'était normale.? Car je n'ai pas de raison particulière ,j'ai tout pour êtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble de personalité

je sais pas mais comme j ai un double de personalite je suis très polie et mignonne normalement et joyeuse j'acceuille mes amis chaleureusement et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SandraMourali

Mutilation

Bjr je suis perdu je me mutil je suis engoisser j'ai j'ai même fais trois tentative de suicide et sa me vient dans la tête je c'est plus j'aipeur de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie

Crises de spasmophilie..

Bonjour, Suite à un événement particulier qui m'a sûrement bouleverser, plus la fatigue du travail et le stress, je me suis mis à faire des crises ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie

Crises d'angoisse,manque de confiance en soi, peur de s'attacher

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Et c'est la première fois que j écris un post et parle de mes problèmes en dehors de ma famille proche. Et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JiangLi

Fille manquée qui cherche à s'assumer.

Salut à tous. Par ou commencer? Je crois que tout est dans le titre. Depuis petit, je me suis toujours senti fille depuis que je suis petit. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Nflry

Je ne crois pas au bonheur...

Bonjour a tous, Alors voilà c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pour tout vous dire, je ne sais pas si cela va m'aider mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marycorine

Phobie scolaire, quelle est la solution?

Bonjour, Je vous explique ma phobie scolaire: Le jour de ma rentrée au collège (6e), j'étais assez stréssée comme tout le monde je pense^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Al'aid! gn s6 pas folle.okj'ai juste besoin de conaître mon état

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème , en faite ce n'est pas vraiment un problème , mais je veux être sûr si ça en est ou pas. Mes ami dise que j...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie

Est-ce normal ? j'ai trooop peuur aidez-moi!!!

je ne sais pas mais à chaque fois que je fais un rêve ce que je vois se réalise ce n'est pas une coïncidence et mes rêves sont similaires à la réalite...

Kae-min-yeon

Arrêt du citalopram et ses effets indésirables

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant 11 mois j'ai pris du citalopram 20 mg 1 fois par jour sur indication de mon médecin. Depuis 7 jours que je l'ai arrêté j'ai continue...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Didier

Phobies d'impulsion

Bonjour, Bonjour, Je suis sujet aux TOCS depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 44. J'ai des TOCS en permanence dans la journée pour vérifier que ...

Utilisateur anonyme

Tag

bonjour voila je souffre de trouble de l anxieter generaliser.depuidt 1ans...a cela s ajoute d autre probleme 2grave operation suite a une agression ....

Utilisateur anonyme

Ras le bol

Bonjour, Peut on mourir rapidement j'en ai trop marre il doit bien y avoir un moyen

Utilisateur anonyme

Dependance

Bonjour, je m appelle valérian et suis alcoolique depuis 11 ANS j ai fais plusieurs cure, seulement a chaque fois j ai pa de taf pa de logement et une...

Utilisateur anonyme

Dépression dure depuis longtemps!

Bonjour, je suis très déprimer et suicidaire,j ai besoin d aide sa presse!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je parais plus jeune que mon age comment cela se fait il ?

Bonjour je me pose une question pourquoi les gens me donnent entre 16 et 18 ans alors que jvais en avoir 21 le 4 octobre

Utilisateur anonyme

Être seul une vrai souffrance

Bonjour/bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'avais un besoin de m'exprimer et d'etre écouter si possible égalemen...

Utilisateur anonyme

Angoisse ou quoi!

salut je vous raconte tout ce qui m'arrive je pratique du sport et pendant l'entrainement une panique qui m'arrive une peur ,le coeur qui bat trop fo...

JiangLi

Problemes d anxiete je pense pas sur

Bonjour tout le monde, tout d a bord je ne sais pas si je suis dans le bon theme, pour decrire ce qui m arrive. Voila, depuis a peu pres deux ans i...

JiangLi

Une voix dans ma tête

Bonsoir ,je suis une fille de 15 ans et depuis toujours il y a toujours eu cette voix dans ma tête. Vous savez , quand vous compter dans votre tête ,...

begonie

Comment se suicider?

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais m'enlever la vie rapidement et sans douleur. Mais le problème c'est que je sais pas comment. Vous le savez?

begonie

Manque de relation social

Je cherche une manière de comprendre les sentiments que j'ai, j'ai jamais été voir un proffessionel en psychologie (J'ai un peu honte). J'ai toujours ...

begonie

Ma copine est suicidaire...

Bonjour, Voilà cela fais maintenant 10 mois que je suis avec ma copine. Depuis le début je sais qu'elle est suicidaire..Elle a eu un passé difficile...

begonie

Rupture

Bonjour, J'ai rompu avec mon mec qui est mon ex aujourd'hui je l'aime mais il me rendais malheureuse et je suis en souffrance des que je suis seule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Usage stablon

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est vrai que l'usage du Stablon sur une patiente (80 ans) qui, d'après un psychologue, souffre d'une dépression (...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Personnalité agaçante ?

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, et j'aime être cible d'éloges sans cesse et tout le temps de ceux qui m'entourent surtout devant mes parents....

begonie

Angoisse et stress

Bonjour, il y a 3 moi, j'ai pris la décision en accord avec ma femme et mes enfants d'essayer une autre direction professionnelle. Etant fonctionn...

begonie

Suicide

Bonjour, Aujourd'hui je suis fatiguée de vivre j'ai 20ans et je n'ai rien fait de cette vie. Personne ne m'aime, on me critique par derrière, ma fami...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie

Suis-je folle ou quelque chose comme ca

Bonjour, Mon passe temps favorie reste tt de meme internet... Je communique avec pas mal de gens et quelque fois je m'attache a certains pas tous... ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lilla22

Consultation

Bonjour, J'ai un vrai problème , en effet à l'age d'adolescence j'ai pas eu des relations amoureuses , pour cela ,j'imagine toujours des histoires d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Ma femme m'a raconté son passé sexsuel

Bonjour, avant le mariage ma femme m'a racontée son passé avec ses ex avec tous les détails , maintenant je suis après 35 ans de mariage en dépression...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
begonie

Je veux plus vivre !!!!!.

Bonjour, Comment vivre si ont n'aime pas les gens surtout je ne fais vraiment confiance en personne, pire les femmes mais le problème je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
begonie

Mon couple est menacée ainsi que ma vie sociale

Bonjour, je suis une femme mariée de 30 ans, j'ai un enfant très jeune "nourrissant" j'ai un problème qui m'a rendu la vie impossible et qui menace a...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne veux plus cette vie

Bonjour, Je suis une fille de 20ans, je demande comment pourrai-je quitter cette vie ? Vous savez pourquoi? Pour que je sois à l'aise et mon amant a...

begonie

Sos souffrance

bonjour a tous si je suis ici c'est juste pour essayer de me sentir mieux j'ai peur de finir seule ,je pense que très peu de gens me comprennent tous ...

begonie

J'ai besoin d'un service urgent

Bonjour, Je mapl Alexandre j'ai 25 ans dans 6 jour je suis avec une fille depuis 4 mois et je suis grave amoureux d'elle ma vie sans elle je peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Urgen

Fermé

Coment je peut crever le plus vite possible svp

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

J'aurais besoin de conseille s.v.p

Fermé

Bonjour, tout d'abord désolez pour mes faute d'orthographe, et sa va être un peu long en ce moment je ne vais pas bien et j'ai besoin de conseil. J...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Situation en impasse avec ma mère

Bonjour, je rejoins ce forum en quette de conseils en rapport à ma situation. J'ai 21 ans je possède mon appartement, je viens de finir mon contrat...

zezette1869

Mon pere ce lesse mourire aide moi

Bonjour, Bonjour, je fait appel a vous car je ne c vraiment pas quoi faire déjà je m'excuse pour mon orthographe mais j abrège donc voila mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mort

Bonjour, N'ayant plus aucun échappatoire je décide de mettre fin à mes jours. Ne me parler pas de famille je suis orpheline depuis mes six ans. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
begonie

Trichotillomanie

Bonjour, je suis trichotillomaniaque depuis 4ans j'ai 19ans et je n'arrive pas à comprendre comment celà m'est arriver. Je suis qui plus est en appren...

Utilisateur anonyme

J'ai des crises de nerfs...

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai souvent des crises de nerfs... Juste on me dit quelque chose du genre "tu peux prendre le fromage" et j'ai envie de tout...

littlekitty

Peur de l'amour

Bonjour, J'ai 22 ans et je ne crois plus du tout à l'amour. Après plusieurs échecs amoureux (tromperie, mensonge, pression), je n'arrive plus à fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
littlekitty

Mon suicide

Bonjour, Je m'apelle louna et j'ai 14 ans les amies les plus chere que j'avais me tourne le dos et j'ai menti bcp de fois je sais que sa parait stup...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
littlekitty

Effexor et prise de poids

Bonjour, J'ai commencé le traitement sous effexor il y a 6 jours et j'ai pris 2kg en faisant attention à ce que je mange.. Est-il possible que cel...

lafouine.
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 27 844