Les discussions

Tiff212 Psychologie et bien-être

Peur de l'engagement

Bonjour, je suis âgée de 19 anset j'hésite a allée voir un psy.. voila je vous explique : Ca fait 3 ans que je cherche du travail, cependant chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
begonie
Julie Thomas Psychologie et bien-être

Rêve répétitif

Depuis un petit moment je rêve qu' une araignée tombe sur moi cela me mes dans tout mes état mon coeur s'emballe et je suis mal jusqu'à ce que la lumi...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
WolfySarah Psychologie et bien-être

Problèmes lycée moqueries

Bonjour, voici mon problème : je suis agée de 15 ans et je viens de rentré au lycée, depuis quelques jours les garçons de ma classe me répètent inl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
bye bye Psychologie et bien-être

Quel produit?

Qu'est ce que je dois prendre? rapide et efficace s'il vous plais y'a rien de mieux que les médocs pour tuer donc c'est quoi le bon produit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie
emishy Psychologie et bien-être

Depréssive...aidez moi svp

Bonjour à tous, Je vous écris ici car j'ai besoin de parler de mon problème à des gens qui peuvent m'aider car je n'ose aucunement en parler de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.
Kylian15ans Psychologie et bien-être

Tentation sucide

Bonjour, J'ai 15 ans. Homosexuel je suis actuellement en troisième segpa et pas d'avenir je me sens seul mais parents sont absents ne me montre pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie
Senju Stress et déprime

Une "idée" du problème que j'ai ?

Bonjour, J'ai 19 ans, et je suis de nature assez stréssé, anxieux mais sans plus Sa fait 1 ans que je cherche le gros problème que j'ai, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
itasseva Psychologie et bien-être

Suicide: mon problème est résolu

Fermé

Bonjour, La consultation d'un psychiatre peut être très enrichissante et je le dis avec de l'assurance. Les envies susidaires sont dûes parfois à la...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline
nanour82 Psychologie et bien-être

Enervé et pas confiance en moi

Bonjour Je pense avoir besoin d'aide, j'ai besoin d'avoir des avis et de l'aide. En ce moment je suis un plus énerver que d'habitude. Je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nanour82
sandle76 Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Bonjour, Ma fille a 11 ans, elle vient de faire sa rentrée en 6ième. Je pensais que tout allait bien se passer mais des le 2ième jours elle a fait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Batgirl8 Psychologie et bien-être

Je ne vais plus à l'ecole

Bonjour, Je ne vais plus à l'école depuis maintenant 2ans pour cause d'arcellement. Je devais reprendre cette année mais dès le premier jour sa à re...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Batgirl8
Anaisloli Psychologie et bien-être

Je me déteste

Bonjour, voilà je croit que le titre dit un peu tout, je vous explique ça Alors déjà j'ai 14 ans et je passe en 3eme l'année du brevet pour ne pas am...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
laurence21028
Marina Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, Ce weekend j'étais à une fête avec mon copain.. Je ne sais pas si je souffre d'une jalousie maladive mais je ne crois pas. Aussitôt qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marina
Liam.b Psychologie et bien-être

Insomnie

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure ou vous regardé ce petage de plomb absolu je ne sais plus rien, qui sont mes amis, qui ne le sont pas, si je suis ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Liam.b
remence 2015 Psychologie et bien-être

A l'aide je me sens male

Bonjour, a l'aide je suis un adulte de 40 ans , j'ai un problem d'oublie c comme une partie de mon passe et effacer , je me sens constament fatigué...

begonie
Anna Psychologie et bien-être

J'ai des envies morbide

Bonsoir ,je viens ici car j'ai des envies morbides ,la nuit je fais des reves ou je me vois entrain de tué des gens et j'éprouve du plaisir quand je l...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jenycroaplu Psychologie et bien-être

Ai-je envie de mourrir?

Bonjour, je crOIT que parfois j'ai envie de nourrir,je voulais savoir si c'était normale.? Car je n'ai pas de raison particulière ,j'ai tout pour êtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
SandraMourali Psychologie et bien-être

Trouble de personalité

je sais pas mais comme j ai un double de personalite je suis très polie et mignonne normalement et joyeuse j'acceuille mes amis chaleureusement et je ...

SandraMourali
Wassi92 Psychologie et bien-être

Mutilation

Bjr je suis perdu je me mutil je suis engoisser j'ai j'ai même fais trois tentative de suicide et sa me vient dans la tête je c'est plus j'aipeur de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie
Fidifi Psychologie et bien-être

Crises de spasmophilie..

Bonjour, Suite à un événement particulier qui m'a sûrement bouleverser, plus la fatigue du travail et le stress, je me suis mis à faire des crises ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie
Anonyma75 Psychologie et bien-être

Je ne crois pas au bonheur...

Bonjour a tous, Alors voilà c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Pour tout vous dire, je ne sais pas si cela va m'aider mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
marycorine
dedou Psychologie et bien-être

Phobies d'impulsion

Bonjour, Bonjour, Je suis sujet aux TOCS depuis l'âge de 10 ans et j'en ai 44. J'ai des TOCS en permanence dans la journée pour vérifier que ...

Utilisateur anonyme
pat59114 Psychologie et bien-être

Tag

bonjour voila je souffre de trouble de l anxieter generaliser.depuidt 1ans...a cela s ajoute d autre probleme 2grave operation suite a une agression ....

Utilisateur anonyme
nounnette Psychologie et bien-être

Ras le bol

Bonjour, Peut on mourir rapidement j'en ai trop marre il doit bien y avoir un moyen

Utilisateur anonyme
nénèr Psychologie et bien-être

Dependance

Bonjour, je m appelle valérian et suis alcoolique depuis 11 ANS j ai fais plusieurs cure, seulement a chaque fois j ai pa de taf pa de logement et une...

Utilisateur anonyme
ChrisB75 Psychologie et bien-être

Être seul une vrai souffrance

Bonjour/bonsoir à tous Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'avais un besoin de m'exprimer et d'etre écouter si possible égalemen...

Utilisateur anonyme
bougiehakou Psychologie et bien-être

Angoisse ou quoi!

salut je vous raconte tout ce qui m'arrive je pratique du sport et pendant l'entrainement une panique qui m'arrive une peur ,le coeur qui bat trop fo...

JiangLi
LiliBL Psychologie et bien-être

Une voix dans ma tête

Bonsoir ,je suis une fille de 15 ans et depuis toujours il y a toujours eu cette voix dans ma tête. Vous savez , quand vous compter dans votre tête ,...

begonie
Suicider Psychologie et bien-être

Comment se suicider?

Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais m'enlever la vie rapidement et sans douleur. Mais le problème c'est que je sais pas comment. Vous le savez?

begonie
dor17 Psychologie et bien-être

Manque de relation social

Je cherche une manière de comprendre les sentiments que j'ai, j'ai jamais été voir un proffessionel en psychologie (J'ai un peu honte). J'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
begonie
gjregrge Psychologie et bien-être

Ma copine est suicidaire...

Bonjour, Voilà cela fais maintenant 10 mois que je suis avec ma copine. Depuis le début je sais qu'elle est suicidaire..Elle a eu un passé difficile...

begonie
vannelle Psychologie et bien-être

Rupture

Bonjour, J'ai rompu avec mon mec qui est mon ex aujourd'hui je l'aime mais il me rendais malheureuse et je suis en souffrance des que je suis seule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie
jaona be Psychologie et bien-être

Usage stablon

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est vrai que l'usage du Stablon sur une patiente (80 ans) qui, d'après un psychologue, souffre d'une dépression (...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie
Hibou007 Psychologie et bien-être

Personnalité agaçante ?

Bonjour, Je suis un homme de 32 ans, et j'aime être cible d'éloges sans cesse et tout le temps de ceux qui m'entourent surtout devant mes parents....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
begonie
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 27 864