Je ne sais pas pourquoi ca fais mal ...

tout simplement moi - 22 juin 2010 à 19:17
 ffg - 24 juil. 2010 à 20:56
Bonjour,
j'ai un probleme
il y a quelques moi je souffrais de solitude et j'en souffre toujours maintenant mais en fait il y a comme un manque quelque part en moi des choses qui font mal et que j'arrive pas a savoir ,je trouve pas de solution du coup pour essayer de remplir ce vide au fond de moi...je mange...eh oui ca arrive a tt le monde et depuis peu je remarque que j'ai pris pas mal de poid mais j'arrive pas a arreter de manger trop
regulierement j'en ai conscience que je me deconnecte de la realite pour essayer de trouver un monde meilleur alors que je vois tout le monde autour de moi heureux je fais trou dans le décor j'essaye de me le cacher mais en fait je ne ment qu'a moi parce que les autres vois que derriere mon sourire superficielle je souffre
je ne vis pas j'ai comme l'impression que les gens autour de moi ne sont pas comme moi
que faire ???
A voir également:

2 réponses

lumiere0709 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 3
23 juil. 2010 à 16:19
bonjour!
effectivement tu l'as dis "tu te deconnecte de la realité" il faut accepter la vie comme elle est les avantages et les inconvenients,peut importe le probleme vecu et l'obstacle affronter il faut garder l'espoir et se direque y a des personnes pire que toi.et aussi il faut comprendre que tout le monde a des immenses problemes la difference entre chacun c 'est "comment gere la vie et s'adapter avec.ne cherche pas de comprendre pourquoi ça et pourqoui cela.vit ta vie comme tu le souhaite toi tout en restant sincere et honnete et franc avec nous meme et c'est automatique avec les autres et sois sur et certains que vous allez vivre une vie heureuse à l'aise .
bon courage
0
viens pas de toi viens (d'autres) fini par provoqué émotion . s'isolé du monde
en rêve n'est pas une solution à long terme. parceque autres toujours avec des idées
d'image de toi qui provoque chez toi une (lassitude ou autre).
Maintenant j' te dis çà mais moi çà gaz pas haut tops de la business attitude.Bonne chance avec
tes camarades ou autres apprécie toi toi même honnêtement.
0