Pourquoi un ami de 10 ne peut me quitter et choisit tjrs quelqu'un d'autre que m

anonyme - 12 févr. 2010 à 10:44
 anonyme - 18 juil. 2010 à 18:41
Il revient tjrs vers moi mais choisit d'autres filles. Pourquoi ??
A voir également:

13 réponses

Merci de bien vouloir vous exprimer dans un français correct. Votre question est incompréhensible
0
De peur de vous perdre peut-être?..."il"revient toujours vers vous après,"il"tient plus à vous qu'à" ses aventures"...!Bien plus tard,peut-être?Il ne sait pas encore que c'est vous son âme-soeur?!!!
0
si je vous suis bien, il va de temps en temps " coucher " ailleurs, et quand il n'a plus personne à se mettre sous la dent, il revient vers vous. VIREZ LE.
0
...Désolé , .....fiche trop "vierge " .....pour m'attarder à répondre . Je ne suis pas le Genre de Gars à tomber dans le panneau ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faites comme lui... vous verrez bien sa réaction !
0
pour' pas t'user ...
0
Ca veut dire quoi un ami de 10 ?
0
Croyez en Pretty Womman, les contes de fées ça existe.
0
bonjour et bon courage. ce n'est pas simple l'amour surtout s'il s'agit d'une grande amitié qui s'est transformé. Aurait il peut être tout simplement peur de ne pas etre à la hauteur ou de vous faire du mal. Si tel est le cas c'est dommage car on ne rattrape jamais les années perdus.
0
Je m'excuse de m'être mal exprimée, selon Gilbert. L'émotion doit être prise en compte. Parler de soi, de ses problèmes, n'est guère facile. J'ai osé pour la première fois ! Je pose donc la question suivante : Cet homme est venu me chercher un jour et ne m'a pas quitté pendant 10 ans. Il l'a fait quand il a divorcé de sa femme pour aller de jupons en jupons mais pas dans les miens. Cependant, il ne peut me quitter réellement et m'appelle, veut me voir, veut m'entendre... Je suis fatiguée de son insistance. Qu'il continue à aller voir l'herbe verte, tjrs plus belle ailleurs. Quand je l'ai, malheureusement, mon coeur lui parle mais ma raison est froide et je refuse de le voir, comme il me le demande. Je tiens le coup seul mon coeur souffre abominablement, d'autant que ma vie est si triste.... J'espère avoir cette fois-ci fait passer mon message plus correctement.... Ninou
0
Les hommes qui veulent le beurre et l'argent du beurre courent les rues. A ce type d'hommes il faut leur donner un ultimatum et seulement 24 heures pour donner leur réponse un point c'est tout . La maîtresse c'est bien pratique car elle n'est la que pour "la chose" et donc, toujours disponible, c'est ce que pensent "les cavaleurs". Lorsque j'ai connu ma femme actuelle (depuis 36 ans passé) j'étais marié . Le tout premier jour où j'ai voulu "flirter" avec celle qui ensuite est devenue mon épouse, elle m'a dit ceci : '" C'est moi ou c'est ta femme, je ne partage pas !!! " ( elle avait alors 22 ans et la tête bien sur les épaules...la preuve ! ) Elle m'a donné 24 heures pour lui fournir une réponse définitive. 24 h plus tard je lui donnais ma réponse et deux mois après nous habitions ensemble et le divorce était en marche . Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et ne jamais être "le cul entre deux chaises".
0
Je crois que tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps ! Ou alors tu ne veux pas comprenfdre du tout !
0
il s'amuse- fichez le dehors!
0