Peur de perdre ma femme aidez moi svp

Résolu
pahama Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 1 mars 2010 à 17:42
 yoyo - 22 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,
voila mon histoire est un peu compliquée...
voila je suis marié avec ma femme depuis presque 1 an et tout etait parfait depuis qu'on est ensemble ( a part des petites disputes... comme tout le monde ) mais depuis qu'elle a rencotrée ses "copines" (collegues de travail) elle n'est plus la meme elle n'est plus aussi proche de moi. mais bon c'est des bons amis elles sont cool et sympa donc on fasait pas mal de soirées ensemble presque tout les week end et parfois en semaine...
mais ce samedi elles avait envies de sortir en boite, et deja a la base je n'aime pas trop les boites de nuit surtout par chez nous lol... je ne voulais pas sortir de plus c'etait pour feter l'anniversaire a une copine,mais le probleme c'est que en ce moment je ne vais pas tres bien car le 28 fevrier c'est aussi l'anniversaire de mon grand frere qui m'a quité ya deja 7 ans et il aurai peux avoir 29 ans aujourdhui, donc a chaque pensée a lui me fait trop mal et les larmes coulent tous seul... donc j'ai pas voulu sortir elle m'a fait des caprises pas possible , et j'ai fini par ceder et avant on est parties manger chez un ami et elle a fait un truk ki ma pas plu et jai preferer de rentrer et jai proposer de rentrer avec moi mais elle a pas voulu, ( pourtant javais besoin d'elle pour surmonter mon etat ...)jai esseyé de laplé mais ses copines lui ont dit deteindre son portable et elle a ecouter , donc je suis rentrer chez moi et dans mon etat de tristesse et solitude jai voulu en finir avec ma vie(une connerie a pas faire je sais ...) donc jai fini a l'hopital on ma recouzu l'avant bras etc et au moment de rentrer a la maison jai pas voulu apeler un taxi je croyé qu'elle viendrai me chercher mais non telephone ne repond pas, donc rentrer a pieds 25 km de route la nuit sous la pluie... a 6h jetais la chercher chez sa copine elle a accepter de rentrer avec moi. le lendemain elle me propose de faire un "break" elle elle pas partir chez sa copine , je ne voulais pas donc on a passée une super soirée jai fai a manger preparer un bon bain c'etais trop beau , elle etais contante , juska le lendemain matin quand elle recoit un message de sa "copine" ca part en c*** mais elle ma promis qu'elle partira le soir et la journée on ira fair les magazin etc ... mais a 16h sa copine est venu la chercher et elle a preferer partir avc elle ...
que fair jai pas envie la perdre on est mariée comme meme... mais a parament elle prefere ses copines.. comment dois je reagir me comporter aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,

Je te comprend mon amis et je l'aurai très mal pris aussi. Mais ne t'inquiète pas , la vie est faite de vague , de temps fort et de temps faible et le plus dure c'est de savoir gérer ces temps faible. Tu est sans aucun doute une mauvaise passade mais la roue tourne , trouve toi des occupations , sort avec des amis ou fait du sport jusqu'a ton prochain temps fort. Et si ca peut te rassurer , elle ne restera pas longtemps sur son petit nuage et le jour qu'elle tombera c'est qu'a ce mement la qu'elle comprendra que c'est dans les moments difficile que l'on a le plus besoins de son conjoint.
Je te dit ca car j'ai moi meme vecu un peu la meme chose en pire mais c'était presque ca. J'était avec une copine qui preferai sortir avec ces copine plutot que de rester avec moi jusqu'au jour ou elle a casser pour aller sortir avec plein de mec . Un ans et demi après elle a renoué contact avec moi a ma grande surprise (moi j'avais refait ma vie tranquille) et quand elle a vue que j'était au top elle a tout fait pour ce remettre avec moi avoué tout ces torts ( les memes que ce que te fait ta femme) mais malheuresement c'était trop tart pour elle. Bref.

Je ne souhaite pas que t'aille jusque la mais il ne faut pas te prendre la tete et que tu vive. Elle arretera bien un jour

@+
2