Peur de perdre ma femme aidez moi svp

Résolu
pahama
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
- 1 mars 2010 à 17:42
 yoyo - 22 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,
voila mon histoire est un peu compliquée...
voila je suis marié avec ma femme depuis presque 1 an et tout etait parfait depuis qu'on est ensemble ( a part des petites disputes... comme tout le monde ) mais depuis qu'elle a rencotrée ses "copines" (collegues de travail) elle n'est plus la meme elle n'est plus aussi proche de moi. mais bon c'est des bons amis elles sont cool et sympa donc on fasait pas mal de soirées ensemble presque tout les week end et parfois en semaine...
mais ce samedi elles avait envies de sortir en boite, et deja a la base je n'aime pas trop les boites de nuit surtout par chez nous lol... je ne voulais pas sortir de plus c'etait pour feter l'anniversaire a une copine,mais le probleme c'est que en ce moment je ne vais pas tres bien car le 28 fevrier c'est aussi l'anniversaire de mon grand frere qui m'a quité ya deja 7 ans et il aurai peux avoir 29 ans aujourdhui, donc a chaque pensée a lui me fait trop mal et les larmes coulent tous seul... donc j'ai pas voulu sortir elle m'a fait des caprises pas possible , et j'ai fini par ceder et avant on est parties manger chez un ami et elle a fait un truk ki ma pas plu et jai preferer de rentrer et jai proposer de rentrer avec moi mais elle a pas voulu, ( pourtant javais besoin d'elle pour surmonter mon etat ...)jai esseyé de laplé mais ses copines lui ont dit deteindre son portable et elle a ecouter , donc je suis rentrer chez moi et dans mon etat de tristesse et solitude jai voulu en finir avec ma vie(une connerie a pas faire je sais ...) donc jai fini a l'hopital on ma recouzu l'avant bras etc et au moment de rentrer a la maison jai pas voulu apeler un taxi je croyé qu'elle viendrai me chercher mais non telephone ne repond pas, donc rentrer a pieds 25 km de route la nuit sous la pluie... a 6h jetais la chercher chez sa copine elle a accepter de rentrer avec moi. le lendemain elle me propose de faire un "break" elle elle pas partir chez sa copine , je ne voulais pas donc on a passée une super soirée jai fai a manger preparer un bon bain c'etais trop beau , elle etais contante , juska le lendemain matin quand elle recoit un message de sa "copine" ca part en c*** mais elle ma promis qu'elle partira le soir et la journée on ira fair les magazin etc ... mais a 16h sa copine est venu la chercher et elle a preferer partir avc elle ...
que fair jai pas envie la perdre on est mariée comme meme... mais a parament elle prefere ses copines.. comment dois je reagir me comporter aidez moi svp merci d'avance

7 réponses

Bonsoir,

Je te comprend mon amis et je l'aurai très mal pris aussi. Mais ne t'inquiète pas , la vie est faite de vague , de temps fort et de temps faible et le plus dure c'est de savoir gérer ces temps faible. Tu est sans aucun doute une mauvaise passade mais la roue tourne , trouve toi des occupations , sort avec des amis ou fait du sport jusqu'a ton prochain temps fort. Et si ca peut te rassurer , elle ne restera pas longtemps sur son petit nuage et le jour qu'elle tombera c'est qu'a ce mement la qu'elle comprendra que c'est dans les moments difficile que l'on a le plus besoins de son conjoint.
Je te dit ca car j'ai moi meme vecu un peu la meme chose en pire mais c'était presque ca. J'était avec une copine qui preferai sortir avec ces copine plutot que de rester avec moi jusqu'au jour ou elle a casser pour aller sortir avec plein de mec . Un ans et demi après elle a renoué contact avec moi a ma grande surprise (moi j'avais refait ma vie tranquille) et quand elle a vue que j'était au top elle a tout fait pour ce remettre avec moi avoué tout ces torts ( les memes que ce que te fait ta femme) mais malheuresement c'était trop tart pour elle. Bref.

Je ne souhaite pas que t'aille jusque la mais il ne faut pas te prendre la tete et que tu vive. Elle arretera bien un jour

@+
2
Je comprend ta réaction mais il ne faut pas qu'elle le sente et que tu lui montre tes émotions et que tu lui pardonne tout ces torts car elle va en profiter. Je serai toi je la laisserai faire tout ce qu'elle veut sans broncher et moi moi je ferai ce que j'ai faire normalement, et le jour ou elle sera moins bien et qu'elle aura besoins de toi et ben c'est qu'a ce moment la que je lui expliquerai ce que tu as ressenti. Je sait pas si tu a compris un peu mon point de vue.

Essaie de ne pas trop te prendre la tete . On a qu'une vie et il faut que t'en profite un max . Tu faire du sport ou sortir le soir avec ou sans elle si elle préfère sortir avec ces copines ou voyager .

garde la pêche.
2
salut , je comprend ta situation j'ai vecu la meme chose la seul erreur et que de vouloir mourir une femme ne l accepte pas de suite comme ca , le temps seul peu reparer les chose et la patience
courage j ecris plus tard je suis au travail
l m
1
pahama
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012

1 mars 2010 à 22:09
ecoute je te remercie de m'avoir repondu mais jai telement mal mais je ne peix vraiment pas me separer d'elle
je t'en remercie encore pour cette reponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pahama
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012

6 mars 2010 à 23:15
merci beaucoup , la ce soir elle est encore sortie sans moi elle a mentie....
0
pahama
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012

7 mars 2010 à 01:02
et encore elle ma dit quelle va just chez une copine mais elle est partie au carting bowling etc... avec ses copines et copins... habilléer avec une belle robe pas super longue ...voila deprime
0
Bonjour,

Vous devriez avoir une explication avec elle, tête reposée et lui dire texto ce que vous ressentez face à tout ça. Votre compagne aime ses amis quoi de plus normal mais ne doit pas se laisser influencer en vous laissant de côté. Pourquoi ne pas s'inviter parmis eux. Peut-être il ne se passe rien du tout et de la voir aussi féminine vous fait imaginer le pire. Allez de vous-même sans l'épier car si quelqu'un du groupe s'en rend compte, ce ne sera pas bon pour vous. Une partenaire ne doit pas vous laisser pour s'amuser mais être à vos côtés, ne pas vous mentir car le mensonge mène à un grand manque de confiance. Comment croire à la personne quand elle ment et vous savez très bien le contraire du verdict. Bref, rien ne va plus. Vous en souffrez. Ne soyez pas trop ferme mais accompagnez-la pour vous rassurer. C'est mieux en espérant que les choses s'arrangent..
0
ecoute divorce ne te casse plus la tete on vit des moment difficile en cette epoque alors ne croit pa que tu pourra lui donner monde et merveilles car je pense que tu ne saura pa le fiare logique donc ta femme ne sot qu'avec ses amies 1 fois d'accord mais si c'est repetitif pourkoi vous ne sortez pas ensemble meme qu'il y'ai ses amie car je pense qu'elle veut plutot draguer d'autre mec et te tromper sans que tu le sache et ezlle s'entoure d'amie qi te cacheron bcp de chose croi moi les filles sa parle bcp entr eux et aiment les secret donc si tu sens que ca ne va plus fais un choix et n'est pa peur de laa perdre si elle ne t'ai pas fidele car tu ne saurra jms bien ds taz peau sit elle agit comme et que vous rester ensemble elle te manipule car elle pense que tu est faible d'esprit et s'en fout des tes sentiment j'espere que ton frere est heureux au ciel et te conseillerra le divorce ce n'est pas un hasard si ce jour la elle n'est pas revenu a la maison avec toi pout t'epaulet et te soutenir reflechis bien entoure toi de personne consciente et aimable et refais ta vie pour toi et l'honneur de ton defunt frere
0