Marre des psy allons y par histoires du jour

morgan - 25 juil. 2010 à 00:04
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2010 à 10:19
Bonjour,je m'apelle Morgan on dira je répète sans arrêt les même histoires de ma vie à des psy je suis en conditionnelle on s'enfoue pourquoi je suis toxicomane repentante c'est à dire je veux être absitante total é l'heroïne, je m'en passe défois sa vas défois 2,3 jours de rechutte je m'explique car je pense que mes problèmes sont liés à des problèmes du passé mon père et aux présent je suis re tombée amoureuse et là je me suis pris une gamèlle car le mec que je convoitais pour moi le problème je pense être trop en demande abandonnée par un père irrésponsable et torturé livrée à moi même je fait de mon mieux, et j'évolue.Bon se mec et grave mais je tiens à lui. Pourquoi il est comme mon père était et comment m'en dépètrer de ses choses que je répète?
Et comment faire qu'il revienne j'y crois pas y me trompe il se drogue et je suis prête à le rependre, je me rend bien compte c'est dingue mais je lui fait une vie d'enfer, je lui en veux j'en suis malade c'est liée pour moi à mon père alors comment récupèrée cette homme sois.til se qu'il es et ne plus faire se type de repetition du passé?
Et surtout comment faire revenir l'homme qu'ont aime quand il veux pas te parler par côntre je sais ses sentiment vrai mais je suis navrante en amour j'arrive pas parler.
SVP dites moi se qui vous viens à l'esprit....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 00:30
Bonsoir, euh ... je n'ai pas saisi le probléme a 100% mais ...

Tu a tout mon soutien ...
0
maudoux doux
25 juil. 2010 à 00:38
Bonsoir Morgan,

tu sais, le passé fera toujours parti du present il ne faut pas qu'il empiete sur ton futur. J'ai egalement un lourd passé qui ma ronger, et qui continue dailleur, car je mene la vie dur au personne qui mentour, je suis lunatique et jen passe pour faire court. Mais japprend à prendre sur moi, toute seule bien qu'un psy mapporterai beaucoup. Mais sis je sais un truc, cest que jai reussi, pour linstant, a garder mon homme, malgrés toute les miseres. Tu veux le recuperer? Alors fait le point toute seule, sur ce que tu aimes chez lui, sur ce qui te fais craquer, repense à son sourire ou a vos delire.. Et surtout à ce que tu pourrais lui dire. Ensuite fonce la tete baisser, va lui parler sans reflechir a ce qu'il pourrai te repondre et insiste bien en lui disant qu'il peu bien prendre deux minutes pour tecouter.
En esperant tavoir aidé ou meme un peu eclairé, passe une bonne fin de soirée
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
25 juil. 2010 à 09:16
Bonjour,

Le passé c'est le passé.Quand on veut changer,il faut aller de l'avant et pour y arriver faut se donner la peine et les moyens,c'est pas en stagnant dans le passé qu'on avance.

Pour te refaire "une nouvelle vie" il faut tirer un trait sur l'ancienne,ce n'est pas facile mais il faut trouver la force de le faire sinon tu n'y arriveras pas.

Bon courage.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/07/2010 à 11:33
Bonjour morgan,

" dites moi se qui vous viens à l'esprit "

Soit tu essaies de sortir de ta dépendance, seule (ce qui est difficile).
Si c'est le cas, prend contact avec un centre qui s'occupe des problèmes d'addiction aux produits.

Soit tu es déjà suivi par un(e) intervenant(e) en addiction et tu as rompu le lien.
Si c'est le cas, reprend contact car tu as besoin d'une continuité.

Bonne journée, begonie !
0