Mon copain est radin

Fermé
nina - 23 juil. 2010 à 18:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juil. 2010 à 20:09
Bonjour, voila cela fait 4 ans que je suis avec mon copain depuis quelque mois il est devenu trés radin avec moi moi je travail mais je gagne pas grand chose je suis en aprentisage donc je gagne, 550 euros mais je loue un apartement donc facture ect.. donc a la fin il ne me reste plus grand chose mon copain lui gagane 1500 euros par mois et ne m'aide pas il ne paye pas les facture mais depense tous son argent dans ses animaux, l'autre jour je lui est demander si on pouvait manger macdo il ma dit nan c'est trop chér tout a lheure je lui demande 4 euros il ma dit nan. en plus de sa j'ai de gros probleme a ma banque car vu que je n'arive plus trop a payer je suis en decouvert donc j'ai demander a mon copain si il pouver, me donner de l'argent pour combler mon decouvert pour m'eviter des ennui ba il ma dit nan sachant que je c'est qu'il a de l'argent de coté il aurait pu me les donner. il ne m'invite jamais au resto car c'est trop chere ou sinan c'est je doit pas prendre, d'aperitif et de d'entrer donc voila sa m'agace. est-il radin? qui a deja connut cela? j'en est parler a ma mere elle m'a dit que c'etait pas normal.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
23 juil. 2010 à 20:09
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+
-1