Pourquoi l'amour fait il souffrir ?

anonyme - 8 juil. 2010 à 22:50
 anonyme - 23 juil. 2010 à 14:39
pourquoi l'amour fait il souffrir ?
A voir également:

5 réponses

L'amour est un art de vivre et malheureusement beaucoup de personnes, non pas du tout le savoir "faire". Ils vivent ensemble comme les meubles qu'ils ont achetés. Ils se tournent le dos devant leurs enfants, et s'ignorent, c'est ça l'amour!!!!! NON merci, ils préfèrent faire le chemin ensemble, pour ne pas être seul, c'est tout. Le plus dur, c'est de reconnaître qu'il y a un couple à côté de nous, qui nous fait envie, car eux, ils sont un exemple. C'est ça, L'AMOUR SANS AUCUNE SOUFFRANCE !!!!!!
0
Pourquoi croit on qu'il puisse nous rendre "heureux"...alors qu'en général les histoires "d'amour".... Tout ce qui commence porte en son sein sa fin.
0
Parce-que chacun à sa propre conception de l'amour et il suffit qu'il ne soit plus en adéquation pour que le déséquilibre se crée. L'amour c'est l'harmonie des sentiments, des sensations et du bien être avec ce qui nous entoure, c'est donc le sentiment le plus difficile à rendre pérenne et par conséquence celui qui fait le plus souffrir.
0
L'amour ne fait souffrir que ceux qui sont programmés pour cela. Merci à vos parents qui ont été "à chier" comme la plupart des parents. Merci au passage à la religion qui inculque qu'il n'y a pas de vie sans souffrance. Heureusement que si, la vie et l'amour peuvent se vivre sans souffrance. À méditer au passage ces 2 phrases : "continuer à faire ce qui ne marche pas ne marche pas" et "si tu n'est pas satisfait de ce que te renvoient les autres en termes de communication, alors change ta communication" (il vaut mieux de toute façon faire ça car faire changer les autres est impossible (même avec beaucoup d'amour ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il paraît que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre..l'autre se "laisse" aimer;mais ce qui fait souffrir vraiment sans doute c'est l'absence.quelqu'un que vous aimez et qui pour une raison ou une autre n'est pas auprès de nous;mais l'amour ce n'est pas que de la souffrance..c'est aussi de la joie!un élan merveilleux de Vie!quelque chose de beau qui vous soulève de terre et vous fait voyager..!cet Amour là dame le pion à la souffrance !il nous dit: " Va! la vie est belle."
0