Que pensez vous de la liberté d'expression dans notre société ?

anonyme -  
 anonyme -
que pensez vous de la liberté d'expression dans notre société ?
A voir également:

12 réponses

anonyme

c'est vrai Pascal, beaucoup se prennent le chou du style "c'est quoi, pourquoi, comment" alors qu'on peut être toyut à fait heureux allongé sur un bon fauteuil, devant une bonne téloche (style LCD voire LED) , et regarder quelques gus courrir derrière la baballe, le tout en sifflant une bonne "kawa".
1
anonyme

je pense que c'est beaucoup plus autorisé que sur copain
0
anonyme

Heureusement qu'aujourd'hui débute la Coupe du Monde de Fouchteballe. Voilà je me suis librement exprimé.
0
anonyme

Pascal, vos exemples étaient bons mais "d autres poignarderont des gens ,exemple a paris " était de trop. oups! j'avais oublié la question "liberté d'expression" :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Hier j'ai reçu des menaces des fanatiques de jackson;alors la liberté d'expression..;en tous cas moi le 25 je me verserais une petite coupe et je la boirais à ma santé! voilà c'est dit!
0
anonyme

que l'on dit ce que l'on veut surtout en politique et qu'il y a des pays c'est direct le goulag!!alors....allez voir en Russie en Chine;en Turquie etc ..la liste est longue des pays où il vaut mieux ne pas l'ouvrir..vive la France au fond
0
anonyme

c'est pas faux!on y est en plein non?
0
anonyme

félicitation.1 à 0
0
anonyme

la liberté d'expression est tout à fait possible, il suffit de débattre avec des gens sensés et intelligents, ce  qui ne veut pas dire qu'ils soient d'accord avec vous, mais qui aient un minimum de connaissances et d'argumentation afin d'échanger des idées;
0
anonyme

sensés et intelligents, donne des noms ! 
0
anonyme

les Michel et Michèle , je ne donne que les prénoms 
0
anonyme

Elle devrait etre acceptée par beaucoup de gens bornés
0