En matière de changement,chacun reste maître

anonyme - 22 juin 2010 à 23:07
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:39
de ne pas vouloir...changer.
A voir également:

8 réponses

mais parfois,c'est bénéfique de changer.
0
" je veux changer ; j'en ai marre d'etre en équipe de france de foot ; je veux devenir eremiste ..."
0
bj Pourquoi vouloir changer à tout prix?
0
Ce sont les évènements qui amènent à se remettre en question. Nous avons notre libre-arbitre. Evoluer ou stagner. Si nous préférons ne pas changer, cela signifie-t-il que quoi qu'il se passe, nous ne sommes pas atteints ni concernés ? Nous sommes en train de vivre une période de transformation comme il y en a déjà eu auparavant. Imaginons qu'il n'y ait eu aucun changement, nous serions toujours à "l'âge de pierre".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck???tu veus dire herr-ministre!!!lol
0
....hair est mis !
0
Mais nous changeons à chaque instant. D'ailleurs je vieilli. Et je ne le veux pas. On n'est jamais maître de rien. Nous en avons la fausse impression parce que nous avons la conscience de soi donc d'agir, et partant, nous nous imaginons décider. Mais nous sommes "réglés", nos actions découlent de nos gènes et de notre éducation, de notre sesque, de notre âge, de notre santé, position sociale,etc... Tant d'éléments qui participent à nos actes et que nous ignorons. Et parce que nous les ignorons, nous prétendons faire des choix. Je ne le crois pas.
0
De sa personne
0