Il nous semble parfois que tout change autour de nous

anonyme - 10 sept. 2010 à 18:27
 anonyme - 24 mars 2011 à 09:42
alors que c'est nous qui changeons;
A voir également:

7 réponses

Peut-être notre mentalité qui change?influencés par l'informatique, les sciences nouvelles etc. Le monde change lui aussi à sa façon.
0
ce qui nous fait changer ce sont d'abord les épreuves que nous rencontrons dans nos vies ;mais pas seulement .Ce qui nous fait changer profondément ce sont les rencontres que nous faisons ;elles nous permettent d'avoir un regard neuf sur le monde et ce qui nous entoure.Certaines de ces rencontres nous laissent un goût amer;d'autres au contraire sont comme des pierres que l'ont apporterait à une construction.Elles l'étayent ,la renforcent ,lui donnent des fondations plus solides ;elles sont bénéfiques.Quand je croise une de ces personnes j'ai envie de leur dire merci ;il y en a quelques unes sur ce site dont deux en particulier qui ont changé radicalement le cours de ma vie et qui se reconnaîtront sans peine.
0
"La roue tourne" pour tous mais pas en même temps.....Et c'est tant mieux.
0
je pense Flo que tu as raison;les rencontres que nous faisons ,en tout cas celles importantes posent leurs empreintes sur nous;c'est indéniable;elles ajoutent ce regard sur les choses que nous n'avions pas ;elles y déposent un éclairage différent ,elles apportent ce petit quelque chose qui fait la différence .je pense notamment a une personne (hormis toi !mais toi Flo..!!) qui m'a apporté son soutien spontanément ces derniers jours où ça n'allait pas vraiment ,juste par quelques lignes ;quelques mots et j'en profite pour la (le ) remercier .je pense qu'il se reconnaîtra.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, tout change, et nous avançons avec ce qui change, même si on a pas envie de changer, on ne peut pas faire autrement, la vie change.
0
bonsoir oui je suis retourné chez moi ; quelques années apres mon depard jaurais assez aimé retrouvé des repères ; mais que de constuctions neuves et de rues devenues sens interdit et oui et rien a faire le monde bouge et nous avec roger
0
Peut-etre,mais tout et tout le monde change
0