A voir également:
- Il nous semble parfois que tout change autour de nous
- Médecin nutritionniste autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Rhumatologue autour de moi - Accueil - Professionnels de santé
- Eau autour du coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Péricardite : de l'eau autour du coeur, est-ce grave ? - Accueil - Maladies Coeur et Artères
7 réponses
Peut-être notre mentalité qui change?influencés par l'informatique, les sciences nouvelles etc. Le monde change lui aussi à sa façon.
ce qui nous fait changer ce sont d'abord les épreuves que nous rencontrons dans nos vies ;mais pas seulement .Ce qui nous fait changer profondément ce sont les rencontres que nous faisons ;elles nous permettent d'avoir un regard neuf sur le monde et ce qui nous entoure.Certaines de ces rencontres nous laissent un goût amer;d'autres au contraire sont comme des pierres que l'ont apporterait à une construction.Elles l'étayent ,la renforcent ,lui donnent des fondations plus solides ;elles sont bénéfiques.Quand je croise une de ces personnes j'ai envie de leur dire merci ;il y en a quelques unes sur ce site dont deux en particulier qui ont changé radicalement le cours de ma vie et qui se reconnaîtront sans peine.
je pense Flo que tu as raison;les rencontres que nous faisons ,en tout cas celles importantes posent leurs empreintes sur nous;c'est indéniable;elles ajoutent ce regard sur les choses que nous n'avions pas ;elles y déposent un éclairage différent ,elles apportent ce petit quelque chose qui fait la différence .je pense notamment a une personne (hormis toi !mais toi Flo..!!) qui m'a apporté son soutien spontanément ces derniers jours où ça n'allait pas vraiment ,juste par quelques lignes ;quelques mots et j'en profite pour la (le ) remercier .je pense qu'il se reconnaîtra.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tout change, et nous avançons avec ce qui change, même si on a pas envie de changer, on ne peut pas faire autrement, la vie change.