Pourquoi etre different ca derange

Fermé
anonyme - 12 juin 2010 à 16:45
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:44
pourquoi etre different ca derange
A voir également:

8 réponses

Nous sommes hors norme de la société !!!! Les hommes veulent les tops poufs ....grandes,belles,minces....et sans coeurs, garces..
0
au moins la c'est franc. c'est ce qui est bien chez toi, c'est que tu vas pas l'envoyer dire. tu dis vraiment les choses comme tu les sents.
0
moi, je trouve, que c'est plus dans les écoles, et les gamins, mais chez les adultes, sa se voit moins du moins, ils le montrent moins
0
"Les braves gens n'aiment pas que... L'on suive une autre route qu'eux..."Georges Brassens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la réponse coule sous le sens hélas;ouvrez un magazine;belle filles! superbes même !et bien là encore les photos sont retouchées..il faut entrer dans un moule ;mais tout cela ne vous leurrez pas c'est encore une histoire de gros sous ;de vente de produits ;de mode! mais il n'y a pas que les différences physiques qui dérangent.voyez ici même..dès que quelqu'un semble avoir une opinion différente de "la masse" il est catégorisé;classé : "pas comme les autres "!quand il n'est pas insulté,ou viré carrément pour plaire aux bien pensants!CQFD!
0
Attention mesdames. La question ne concerne peut-être pas uniquement le point de vue physique mais peut-être aussi les différences comportementales. Et là il s'agit d'un tout autre type de problème beaucoup plus grave. Efforçons nous d'être tolérants sur le plus de points de vue possibles. Avec l'âge on se rend compte que ce que l'on considérait, étant jeune, presque comme une question vitale n'est en fait qu'une bulle de savon qui finira, un jour ou l'autre, par crever.
0
tout dépend de quel hors norme vous paler, physique, comportementale, sexsuel,? on me dis hors norme et athypique dans mes réactions et mon comportement ! dès que l'on est pas dans la mouvance générale, on peut etre considérés comme étant hors norme . l'important est de rester soit meme, en nuisant le moins possible aux autres .
0
que chacun s'occupe de sa façon de voir les choses
0