Comment etre sois meme quand on vous a ote votre identite

Résolu
anonyme - 30 oct. 2010 à 02:26
 anonyme - 24 mars 2011 à 09:36
comment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
A voir également:

4 réponses

Personne ne devrait avoir cette faculté de voler l'identité de l'autre, il y a simplement des gens dominants dont il faut bien se garder de leur donner la liberté de prendre ce qui n'est pas à eux. A vous de repartir à la conquête de cette identité qui n'est pas perdue mais qui visiblement s'est tapi dans l'ombre de quelqu'un du moins je suppose car je ne sais pas si c'est lié au fait de vivre avec une personne qui vous a éclipsé.. Ceci dit si c'est le cas n'attendez plus, le sablier de la vie s'écoule et vos projets vos rêves doivent être réalisés avant que vous n'en ayez plus la possibilité. Nous avons tellement de potentiel qu'il serait dommage de ne pas les utiliser et grande est notre capacité à pouvoir être heureux si nous regardons dans le sens auquel nos vies aspirent. Allez, mettez vous à l'ouvrage car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. C'est une formule classique mais tellement vrai. Le bonheur est une question de satisfaction ni plus ni moins.
1
Puisque l'homme vit en société, il faut le distinguer en tant qu'individu. L'identité sert ce but. Mais aussi l'hérédité, la profession, la religion, la culture, le physique, la richesse, l'âge, le sexe, etc... Tout ce qui forme la personnalité sert à distinguer quelqu'un. Les traits de caractère aussi. Mais sans identité, on devient une "chose". Même pas un objet qui appartient à quelqu'un.
0
inadmissible si l identitee est voler ! je sais que ca existe pour avoir dans ma famille un cas similaire !
0
Très très difficile,dans mon cas,je me bats depuis 1966
0