Desirant changer de region cela terorise ma fille adolescente.....comment le lui

anonyme - 9 juin 2010 à 15:56
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:48
desirant changer de region cela terorise ma fille adolescente.....comment le lui faire accepter
A voir également:

3 réponses

je ne pense pas qu'il ait lieu de lui faire accepter car la décision ce n'est pas elle qui doit la prendre, c'est vous. Je pense plutot comment le lui faire comprendre afin d'atténuer sa "terreur' (j'utilise vos mots).
0
je comprends ce que ta fille peut ressentir je suis partie un jour en polynésie avec mon mari ma fille ainée avait 16 ans et la cadette 11ans changement total comme te l'as dit si tu dois changer ce sera ta décision rassure la montre lui la région en photo lorsque je suis arrivée en polynésie ça a été dur pendant un an je me demandais si je n'avais pas fait une grosse erreur mais le bilan aprés dix ans est plutot positif je dirais meme trés positif. les filles ont pris leur marque elles étaient comme des poissons dans l'eau. mais avant tout c'est ta décision ta fille s'adaptera c'est sur que le début sera un peu difficle mais les ados et les enfants ont souvent une capacité d'adaptation c'est souvent les parents qui se font plus de soucis pour eux !!!! soit enthousiaste pour deux. bon courage a toi et ne t'en fais pas trop
0
Lui expliquer le pourquoi du comment sans la brusquer..Vous seule pouvez la rassurer
0