Choisir entre ses convictions et ses amis (es).
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Je pense que quelqu'un qui s'occupe du social (professionnellement ou bénévolement) ne doit pas sélectionner les personnes à aider selon leur niveau social, leur religion, leur façon de s'exprimer, leur niveau scolaire quitte à perdre des amis (es) très chers(es) qui pensent que vous fréquentez n'importe qui.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
Qu'en pensez-vous ? Merci.
A voir également:
- Choisir entre ses convictions et ses amis (es).
- Ufc que choisir couches - Accueil - Conseils bébé
- Choisir ses spécialités en seconde - Accueil - Collège et lycée
- Choisir taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Quel omega 3 choisir - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
je suis bien placer pour repondre a cette question; puisque j etais assistante maternelle a plein temps ; les enfants que l on me proposait pour moi n avait pas de couleur ! les enfants noir avaient autant besoin d amour que les enfants blanc et peut importe les on dit . quand aux amis idem !je les apprecie pour ce quils sont .
Si vous vous occupez "du social" professionnellement, il est certain que vous rencontrez toute sorte d'individus. Si vous devenez copain avec eux pourquoi vos ami(e)s le prendrait-il mal.
Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Je m'explique : un intello qui sort de HEC ne pourra pas s'entendre avec un "primaire" . il n'y a pas d'inconsidération simplement que les mots ne sont pas compris de la même façon.
Par contre, il est vrai qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Je m'explique : un intello qui sort de HEC ne pourra pas s'entendre avec un "primaire" . il n'y a pas d'inconsidération simplement que les mots ne sont pas compris de la même façon.