Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes

Résolu
anonyme - 8 sept. 2010 à 18:47
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:26
que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. (La Rochefoucauld )
A voir également:

6 réponses

J'ai beaucoup gagné à rester telle que je suis, et c'est bien là ma fierté, car je suis naturelle et bien dans ma peau. Et quand je rencontre des personnes qui m'on connu petite, je suis heureuse de leur entendre dire que je n'ai pas changé, et que je dois continuer sur cette voie. Je n'ai nul besoin de me transformer, je suis moi....
1
nous sommes dans l'époque du superficiel ou il n'y a que le clinquant qui fonctionne (pas pour tous heureusement). On met de côté ou on occulte les vraies valeurs, car cela fait ringard et quand on voit tous ces artifices pour masquer sa vraie personnalité . Ne nous laissons pas gagner par ces dikdats et restons vrais et sincères.
0
Je fais partie de ceux qui ont choisi d'être.....donc je ne me fais pas beaucoup d'amis.....Je suis et ce n'est pas facile tous les jours....
0
Catherine ;Marinette ;je vous approuve totalement.Parfois le prix à payer est élevé si on veut rester authentique ,mais il faut l'accepter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'accepte d'autant plus facilement qu'il est dans ma nature d'être authentique....
0
Tout-à fait
0