Nous voyageons seuls ...

anonyme -  
 anonyme -
..dans notre jardin intérieur ..!
A voir également:

11 réponses

anonyme
 
Et plus l' on se sent fragile plus on en renforce le mur d' enceinte. Maintenant quand nous y sommes, n' oublions surtout pas de la cultiver!
0
anonyme
 
Oui Jacques!
0
anonyme
 
Oui, nous sommes toujours seuls avec nous même. Pour le meilleur comme pour le pire. Pourtant ...pas tt à fait seuls car on sent bien qu'il y a ,cachés un peu partout, des fantômes et de méchants petits démons en attente de nous tomber dessus.
0
anonyme
 
c'est complexe car cela dépend de certaines croyances qu'on a ou pas. On peut être seul face à soi-même mais en même temps être en osmose avec certaines personnes qui ont du ressenti vis à vis de soi. Cela peut être prouver par des évenements anodins dont il faut être à l'écoute ou son soi intérieur ou sa petite voix interne qui nous guide vers telle ou telle chose ou telle personne. Je ne pense pas qu'on soit seul mais guidé par un lien invisible qui nous rassemble.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Oui Frédéric .mais il est des jardins où semble t-il les autres ne souhaitent pas s'attarder ..Peut être le trouve t-ils trop "en fouillis " et attendent -ils qu'un peu d'ordre y soi mis pour avoir envie d'y revenir s'y promener ..Parfois en effet ce voyage que nous faisons à l'intérieur de nous même devient un triste et monocorde monologue ce qui a pour résultat de faire fuir des personnes avec qui pourtant nous échangions de manière aisée.
0
anonyme
 
nous sommes toujours seuls face à nos pensées., à nos angoisses. Qui peut dire ce que nous pensons maintenant.............PERSONNE. Nous naissons seuls, nous mourrons seuls mais nous sommes entourés de personnes qui nous apportent pendant un moment, peut être toute une vie de l'amour;
0
anonyme
 
Le jardin est une parcelle créée qui reflète la nature sans hostilités. Nous sommes nés dans un milieu hostile, et il faut apprendre à s'y confronter. Pas facile...
0
anonyme
 
si le milieu est hostile Benjamin il ne faut pas l'affronter seul et accepter les mains tendues .
0
anonyme
 
OUI FREDERIC . tout a fait daccord avec toi !
0
anonyme
 
oui dans notre coeur...
0
anonyme
 
OUI,certainement
0