A quoi sert de se vanter de tout et de rien? Angoisse ou peur de ne pas être rec

[Fermé]
Signaler
-
 anonyme -
Les gens se vantent mais les résultats avec le temps prouvent le contraire, pourquoi ? Rester soi-même évite bien des échecs à notre entourage et à ceux qui ont été symbolisé !!!!!
A voir également:

6 réponses

BONSOIR,Je pense comme vous, que c'est un sentiment d'infériorité, des gens qui souffrent psychologiquement. En se vantant de tout et de rien, ils se persuadent et veulent persuader les autres d'avoir une existance parfaite, sans faille, être reconnu comme exemplaire ! Les gens ne sont pas dupe ! On s'apperçois très vite des mensonges. Tôt ou tard la vérité surgit !
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les gens qui se vantent me font sourire, je les vois tenter de se dépatouiller, se tromper, franchement, je trouve çà nul. Ils ont pour moi peur de ne pas être à la hauteur, oui, ils voient bien les différences de comportement, donc essaient tant bien que mal d'être à la hauteur, dire que c'est de l'angoisse, je ne sais pas....
ça ne sert à rien...Je pense que se vanter est-une forme de"j'ai qlq chose à cacher"
Pour rester soi-même, il faut d'abord se connaître. La personnalité n'est pas statique, elle évolue selon les circonstances. Quand à ceux qui se vantent, ils sont puérils. " L'éloge est bien fade, qui se retourne sur son point de départ". Montesquieu.
En générale ce qui se vante ne savent rien de la vie. Ils ont peut être le sentiment à un moment donné d'exister. Quand on est en accord avec soi même on a pas besoin de se vanter dans tous domaines confondus.
Perso , j'aime bien les gens qui se vantent , ils se mentent à eux même, ils se font leurs films , ils sont heureux. A vous de les prendre pour ce qu'ils veulent être et les laisser pour ce qu'ils sont...DES RËVEURS;