Nos vêtements et notre humeur

anonyme - 14 juin 2010 à 09:34
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:42
vont -ils de pair?
A voir également:

8 réponses

Souvent oui je crois; si l'on n'est pas bien on n'a pas forcément envie de réfléchir à ce que l'on va mettre, ou alors on le fait par obligation, par exemple parce que l'on doit être correcte pour aller au travail.Quand notre humeur est positive, on est de suite beaucoup plus ouvertes à tout, on a envie d'être vêtue joliement, pour soi-même comme pour les autres.Davantage envie de couleurs aussi, c'est une façon de transmettre sa gaieté.Enfin en ce qui me concerne c'est ainsi que je ressents les choses.
0
pour les femmes surement...............les hommes c'est moins sur; ils se fringuent mal sauf le we ou ils veulent séduirent et donc mettent des fringues branchées ;du parfum ...et empruntent la bm de leur pote..............;
0
bonsoir je suis mieux en bermuda et teeshirt que en moon-boots et anorak donc le temps y est aussi pour beaucoup difficile de s'habiller en blanc sous la pluie maintenant l'humeur doit y faire beaucoup mais pas pour moi j'ai toujours le soleil donc le moral suit
0
je crois pas :) les apprences sont trompeuse ;) je suis toujours vêtu en noir celà signifie pas que je suis triste ou bien je suis hyper contente....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mieux que cela, il découvre aux autres notre personnalité. Celui qui a dit que l'habit ne fait pas le moine est un sot qui n'a pas pesé sa pensée. Celui qui déguise sa personnalité avec une vêture qui ne lui est pas naturelle, est vite repéré par tout observateur un peu fin. Oui, nos vêtements correspondent aussi à notre humeur, notre sekse, notre âge, notre santé, notre culture, et au climat itou. Et à l'usage aussi. Crédible un professeur en débardeur? Un gendarme en short? Oui, crédible dans les iles tropicales. Le vêtement est un signal perçu par tout le monde. D'où les tentatives de l'utiliser pour leurrer. Sinon pourquoi?
0
"L'habit ne fait pas le moine... il y contribue."
0
personnellement je pense que c'est plus une question de circonstances, de pudeur,et de la météo que d'humeur!
0
Peuvent demonter nos-états d'ame
0