Les discussions

Anonyme Psychologie et bien-être

Pendaison

Fermé

Bonjour, quel son les conséquences d'une pendaison manquer ?

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI
Clémence Stress et déprime

Rupture d,anévrisme .

Résolu/Fermé

Bonjour, le 21_12_2014 rupture d,anévrisme méningée , comme séquelles trous de mémoire et grosse dépression .Je n,arrive pas á remonter la pente .Que ...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jonathan Psychologie et bien-être

Mourir

Fermé

Bonjour, Pourquoi ça doit être si compliquer mourir sans trop souffrir bordel! Ça en deviens frustrant .

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
un gent Psychologie et bien-être

Mourir sans souffrir

Bonjour, je souhaite mourir sans souffrir pour des raisons personnelles j'aimerai que quelqu'un me conseille et ne me juge pas !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
begonie
agaga Psychologie et bien-être

Comment se suicider

Bonjour, je cherche un moyen de me suicider sans souffrir. J'a i vécu de bons moments dans ma vie et de moins bons mais maitenant disparaitre me parai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
begonie
laptiote1986 Psychologie et bien-être

Bipolaire ?

Bonjour. Je suis en couple depuis quelques mois avec un homme que je ne comprends plus. Parfois il est très doux, intentionné et par moment il se met...

Docteur Pierrick Hordé
Perdu dans ce monde Psychologie et bien-être

La mort pour être libre.

Bonjour, Je viens d'avoir 60 ans. Toute ma vie j'ai galèré. Je n'attends plus rien à rien. J'ai des dettes a en plus finir. J'ai perdu ma femme ...

begonie
Elodiedu55 Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fais des crises d'angoisses depuis maintenant 1 an et je n'arrive pas a gerer j'ai peur de mourir de faire une crise cardiaque tout ce q...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
motard974
youchoose Psychologie et bien-être

Couple avec un dépressif

Bonjour, je suis mineure, j'ai eu ma première relation il a 9 mois de ça, c'était magnifique , parfait, mon première amour, c’était magique je l'aim...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200
Diego p Psychologie et bien-être

Du mal à dormir chez les gens

Bonjour,je m'appelle Diego j'ai 14 ans J'ai du mal à dormir chez les gens autant Mamie papi famille mon père a gagné un place pour aller à LONDRE me...

Docteur Pierrick Hordé
yonual Psychologie et bien-être

Problème relationnel

Bonjour, Que faire quand on ne rencontre que des pervers narcissiques qui vous veulent du mal ou vous manipulent Merci de votre réponse Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Anjie Psychologie et bien-être

Un truc efficasse

J'ai besoin d'une réponse d'un vrais médecin. Mais pour que vous me compreniez bien et que vous acceptiez de me répondre je doit, je crois, vous conte...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
lafouine.
HeloK Psychologie et bien-être

Des crises d'angoisse?

Bonjour ou bonsoir, J'ai 16 ans et hier après une dispute, je me suis mise à pleurer, j'essayais de parler mais je me suis rendue compte que je n'y...

Andy31200
Baboune Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Voilà, j ai eu lymphome cérébrale primitif il y 5 ans , j ai donc subis une chimiothérapie intensif, je donc en remition complète, mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Adriensimpson43
dy91 Psychologie et bien-être

Suicides

Bonjour, je vous explique pouquoi je veux me suicider mon père ne ma jamais encouragé il a jamais était fier de moi

lekabilien
Ilann Psychologie et bien-être

Me suicider rapidement ??

Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite me suicider rapidement et sans trop souffrir , j'ai déjà essayer les médocs (7000g de paracétamol ) bon bas vous l'...

lekabilien
Gabriel Psychologie et bien-être

J'ai plus envie de vivre

Bonjour, j'ai 15 ans et ma vie devient très dure a supporter au collège je me fais frapper tous le temps j'ai pas d'amis et je suis en échec scolair...

Andy31200
sos76 Psychologie et bien-être

Homosexualité

Bonjour, Mon fils à 14 ans et j'ai surpris dans son téléphone des messages ou il se faisait passer pour une fille Es que cela est normal car quand...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
sos76
recherchereponse Psychologie et bien-être

Pas d'amis = je m'énerve

bonjour, Je suis à la fin du collège et je me rend compte que lorsque je suis seule , j'ai pas ou très peu d'amis donc ça m'énerve (et c 'est très fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie
Marie29 Psychologie et bien-être

Famille

Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui puisse écouter ce que je dis et me conseiller, un vrai psychologue si possible.. Mon père m'a mis dehors il...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200
Nirinapri Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Je suis rn relation avec quelq'un que j'aime vraiment mais malheureusement il as toujours des sentiments pour son ex vu qu'il sont separer ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow
marylou040998 Psychologie et bien-être

La peur

Bonjour, je suis mineur aussi et je pense que jai un grave probleme et depuis longtemps je veut en parler a un psy et jai peur que en me voyent il m...

samgunsjovirow
yzack Sommeil et fatigue

Crohn, un calvaire

Bonjour à toutes, Je m'appelle yzack, je suis un homme, j'ai la maladie de Crohn depuis mes 9 ans et j'en ai maintenant 47. 9 ans, c'est la premiere...

parasol
CHARLOTTE Psychologie et bien-être

Mythomanie et manipulatio

Bonjour, je vis depuis un an avec un homme qui m a menti des le début en me disant avoir une maison finalement expulsé j ai pardonné car il ma dit a...

lafouine.
Inconnue Psychologie et bien-être

Comment faire pour se suicider ??

Bonjour, qu'est-ce que vous faites si vous avez envie de mourir pour ne plus pensée a rien, pour ne plus être une honte pour votre famille etc.... ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
begonie
alexallan Sommeil et fatigue

Monocytes

Bonjour, 0;27 moins 0,29 _ 0,71

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI
Williameu Psychologie et bien-être

Grave ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours pas passer à l'act comme vous dite ni même fait de préliminaire.... J'ai aucune fille comme contact en amis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Williameu
TheKingWolf2000 Psychologie et bien-être

Problème d'insomnie mineure

J'ai beaucoup de difficulté à dormir c'est jour-ci! J'aurais besoin de conseils pour m'endormir rapidement sans médicament! Merci à l'avance! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
ana_nanis Psychologie et bien-être

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, je m'appelle nanis j'ai 21ans je suis a une perte je ne sais pas quoi faire avec mon copain il est très nerveux il m'insulte il dis des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.
cycy Psychologie et bien-être

Comment mourir ?

Bonjour, Comment mourir en paix et tranquillité ? Si je me trompe pas avec un tompon inbiber d alcole je pourrais tomber dans le comma fort ?? C es...

lekabilien
ANONYME Psychologie et bien-être

A treize ans...

Bonjour, je suis vraiment déprimé je ne sais pas quoi faire.A 13 ans j'ai envie de me suicider.J'aimerai en parler a mes parents mais je ne trouve ni...

Andy31200
libellule978 Psychologie et bien-être

Suicide

Fermé

Bonjour, Dimanche j'ai encore eu une crise je pleurai je criais résultat des courses je me suis encre automutilé 8 point de sutûre ce jour là j'éta...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
benyarou-fouad Psychologie et bien-être

Femme en détresse

Bonjour, Je suis une femme agée de 31 ans et je passe une période difficile , il y a 1 mois et demisj'ai ue des crise c a dire des palpitations fort...

begonie
aagg Psychologie et bien-être

Je vole ma mere

Bonjour, depuis que j'ai environ 14 ans, je prend souvent de l'argent a ma mere, soie parceque je sort avec mes amis et je nest plus un sous, que j...

begonie
clarie Psychologie et bien-être

Besoin d'arrêter ma vie

Bonsoir, besoin d'arrêter ma vie puisqu'elle n'ai plus ma vie, je suis tellement perdue, seule sans l'être physiquement mais seule ! je suis ..

begonie
E-N-D Psychologie et bien-être

Etudes

Bonjour, a vous tous, je me suis dit que je devrais peut être m'inscrire sur un forum pour parler de mes problème sur mes études (Oui je ne sais pas v...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
E-N-D
Loue Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Bonjour, J'ai 55 ans. Je suis dépressive depuis l'adolescence. On m'a diagnostiquée boderline ou personnalité limite il y a 3 ans. Je suis en su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
begonie
doune228 Psychologie et bien-être

Arrêt du citalopram

Fermé

Bonjour, moi sa fais 5 ans que je prend se médicament mon médecin ma dit que si je me sentais capable de le faire en prenant 3/4 de comprimé par jou...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doune228
MarineLE19 Psychologie et bien-être

Fugue

Bonjour, J'aimerais bien fuguer maais toute seule je n'ose pas, je voudrais partir avec quelqu'un entre 16 et 20 ans. Je vie à St Malo. Envoyez m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 27 863