Les discussions
Suicides
Bonjour, je vous explique pouquoi je veux me suicider mon père ne ma jamais encouragé il a jamais était fier de moi
Me suicider rapidement ??
Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite me suicider rapidement et sans trop souffrir , j'ai déjà essayer les médocs (7000g de paracétamol ) bon bas vous l'...
J'ai plus envie de vivre
Bonjour, j'ai 15 ans et ma vie devient très dure a supporter au collège je me fais frapper tous le temps j'ai pas d'amis et je suis en échec scolair...
Homosexualité
Bonjour, Mon fils à 14 ans et j'ai surpris dans son téléphone des messages ou il se faisait passer pour une fille Es que cela est normal car quand...
Maux de tête, fatigue, plus faim, coup de chaud
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis une semaine, j'ai des maux de tête, je n'ai plus faim, je suis fatigué, et j'ai des monter de chaleur... Je suis de nat...
Pas d'amis = je m'énerve
bonjour, Je suis à la fin du collège et je me rend compte que lorsque je suis seule , j'ai pas ou très peu d'amis donc ça m'énerve (et c 'est très fr...
Moi je enrick e je veus mourrir tout de suit sans aucune raison!
Bonjour, J'aimerais mourrir facilment , rapidement et sans douleur. Quel conseille me donniez vous!
Mon fils est schizophrene et mon mari alcoolique
Bonjour, Voila, je me presente, j'ai 60 ans, mon fils age de 36 ans qui vit chez nous car nous l'avons repris a la maison, est schizophrene.Il est s...
Famille
Bonjour, j'aimerais parler à quelqu'un qui puisse écouter ce que je dis et me conseiller, un vrai psychologue si possible.. Mon père m'a mis dehors il...
Besoin de conseil
FerméBonjour, Je suis rn relation avec quelq'un que j'aime vraiment mais malheureusement il as toujours des sentiments pour son ex vu qu'il sont separer ...
La peur
Bonjour, je suis mineur aussi et je pense que jai un grave probleme et depuis longtemps je veut en parler a un psy et jai peur que en me voyent il m...
Un mari qui manipule occasionnellement
Bonjour, J'ai 33 ans, je suis mariée depuis plus de deux ans et j'ai un fils de 2 ans avec mon époux, mon époux ne trouve pas de travail, il est d...
Ma fille de 16 ans est trop absente des cours
FerméBonjour, voila ma fille de 16 ans est trop souvent absente des cour la la cpe de son lycée nous a téléphoné pour nous dire quel allez faire un signa...
Crohn, un calvaire
Bonjour à toutes, Je m'appelle yzack, je suis un homme, j'ai la maladie de Crohn depuis mes 9 ans et j'en ai maintenant 47. 9 ans, c'est la premiere...
Mythomanie et manipulatio
Bonjour, je vis depuis un an avec un homme qui m a menti des le début en me disant avoir une maison finalement expulsé j ai pardonné car il ma dit a...
Comment faire pour se suicider ??
Bonjour, qu'est-ce que vous faites si vous avez envie de mourir pour ne plus pensée a rien, pour ne plus être une honte pour votre famille etc.... ?? ...
Monocytes
Bonjour, 0;27 moins 0,29 _ 0,71
Grave ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai toujours pas passer à l'act comme vous dite ni même fait de préliminaire.... J'ai aucune fille comme contact en amis ...
Problème d'insomnie mineure
J'ai beaucoup de difficulté à dormir c'est jour-ci! J'aurais besoin de conseils pour m'endormir rapidement sans médicament! Merci à l'avance! :) ...
J'ai besoin de votre avis
Bonjour, je m'appelle nanis j'ai 21ans je suis a une perte je ne sais pas quoi faire avec mon copain il est très nerveux il m'insulte il dis des mots ...
Comment mourir ?
Bonjour, Comment mourir en paix et tranquillité ? Si je me trompe pas avec un tompon inbiber d alcole je pourrais tomber dans le comma fort ?? C es...
A treize ans...
Bonjour, je suis vraiment déprimé je ne sais pas quoi faire.A 13 ans j'ai envie de me suicider.J'aimerai en parler a mes parents mais je ne trouve ni...
Suicide
FerméBonjour, Dimanche j'ai encore eu une crise je pleurai je criais résultat des courses je me suis encre automutilé 8 point de sutûre ce jour là j'éta...
Femme en détresse
Bonjour, Je suis une femme agée de 31 ans et je passe une période difficile , il y a 1 mois et demisj'ai ue des crise c a dire des palpitations fort...
Je vole ma mere
Bonjour, depuis que j'ai environ 14 ans, je prend souvent de l'argent a ma mere, soie parceque je sort avec mes amis et je nest plus un sous, que j...
Se suicider est veritablement la bonne idee
Bonjour, je me présente jeune fille de 15 edmi dans un mal être horrible plus d'une fois j'ai voulu mettre fin a mes jours mais je me suis rendu compt...
Besoin d'arrêter ma vie
Bonsoir, besoin d'arrêter ma vie puisqu'elle n'ai plus ma vie, je suis tellement perdue, seule sans l'être physiquement mais seule ! je suis ..
Etudes
Bonjour, a vous tous, je me suis dit que je devrais peut être m'inscrire sur un forum pour parler de mes problème sur mes études (Oui je ne sais pas v...
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 55 ans. Je suis dépressive depuis l'adolescence. On m'a diagnostiquée boderline ou personnalité limite il y a 3 ans. Je suis en su...
Arrêt du citalopram
FerméBonjour, moi sa fais 5 ans que je prend se médicament mon médecin ma dit que si je me sentais capable de le faire en prenant 3/4 de comprimé par jou...
Fugue
Bonjour, J'aimerais bien fuguer maais toute seule je n'ose pas, je voudrais partir avec quelqu'un entre 16 et 20 ans. Je vie à St Malo. Envoyez m...
Douance ou simplement scolaire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous :D J'ai 15 ans (16 cette année) et je ne sais pas si je suis juste scolaire ou HPE alors j'aimerais avoir des "avis" ou/et de...
Besoin de parler
Bonjour, je suis mineur et je n'ai pas envie d'embete mon entourage avec mes problemes mais j'ai besoin de parler. Ma mere m'a deja amener voir des ...
Depression ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je suis dépressive car depuis longtemps, jai fait 3 TS, je me scarifie pas impulsivité, je pense très souvent à la mor...
Boulimique et diabétique enfer
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je suis DID type 1 depuis que j'ai 4 ans . Je vis dans un vrai enfer depuis longtemps déjà. Des mon plus jeune...
Besoin de soutien
Bonjour, J'ai 13 ans , Je me sens tout le temps mal et j'ai tout le temps envie de pleurer. Mais je ne sais pas trop expliquer ou trouver une raiso...
Deprime
FerméBonjour, Comment puis je supporter la vie moi qui ne demande qu’une chose mourir J’en ai vraiment marre de la vie je suis seule désespérement seul...
La mort est proche ! je survie / et le moral a plat aidé moi svp
je suis aussi dasn cette misere noir ! et c'est pas en disent de pensé au positif que sa va changer j'essaye et pourtant je suis toujours dans misere ...
Mon père est mort quand j avais 6 ans...
Mon père est mort quand j avais 6 ans
Ma vie me fait defaut, je pense au suicide
Bonjour, J'ai 18 ans , un copain qui m'aime , un taff en apprentissage (BTS) on pourrait croire que j'ai la vie parfaite, pourtant elle ne l'est pa...
Mort
Bonjour, J'ai 14 ans et je cherche une méthode pour me suicider rapidement et sans douleur. Vous jugerez sans doute que je suis trop jeune et que je...
Mal a la tête a mon reveil
Depuis le 1er janvier de cette année chaque jours a mon reveil j'ai la tête très chaude et lourde
Psychologique
Bonjour, voila j'aimerais un avis sur mon texte , si c'est moi qui me fait des films ou qui ne supporte pas le depart de mon amie, son déménagement ...
Mon enfant de 3 ans parle tout seul toute la journée
Bonjour Ça commence qu’a l’Age de 2 ans j’ai lui acheter une tablette qui devient obséder il passe la plupart du temps à jouer sur tablette ou YouTub...
Je n'arrive plus à dormir
FerméBonjour, Je suis Léo 12ans vous m'avez déjà aider à propos de mes soucis mais maintenant je n'arrive plus à dormir la nuit je fais des cauchemar dans ...
Mal...
Bonjour, J'aimerai parler à un psychologue.... je suis en ce moment mal et j'arrive pas à savoir qui je suis... j'ai aucune confiance en moi et je s...
Svp aidez moi scarification!
Bonjour, cette année je me suis rapprochée d'une personne formidable... un jour,alors qu'on sortait de notre salle de cour,elle est partie comme une f...
Clouer le bec à une personne qui nous rabaisse
Bonjour j'ai douze je suis en 6eme et certaines personnes me rabaisse j'en ai marre de toujours me faire rabaisser et ne jamais pourvoir me défendre s...
Aidez moi pour régler mon problème !!!
Bonjour, je suis une lycéenne , je vais passer mon BAC cette année donc je me sens toujours tendue et pressée ... alors j'essaye tout le temps à res...