Est que je suis gay ou bien je suis bisexuel?

cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par cmoibest le 18/03/2011 à 18:15
 jakjoka - 21 mars 2011 à 14:59
Bonjour,

Svp lisez bien mon cas et donnez moi vos avis , je suis un homme de 23 ans, j'ai un réel problème avec mon identité sexuelle ou même ma personnalité, parce que moi en principe je suis attiré sexuellement que par les hommes, mais ça m'es arrivé de tomber amoureux de femmes, et sans avoir aucune attirance sexuelle pour les femmes, donc je suis perdu je ne trouve pas une solution à mon propre cas ,est que je suis gay qui se refuse et qui tombe bêtement amoureux des femmes pour fuir sa réalité ,est que je suis bi ? Et je précise que je n'ai quasiment aucune attirance sexuelle pour les femmes, comment vous l'interpréter vous ??.
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
25 févr. 2011 à 23:29
Bonsoir,

Je pense que vous éprouvez beaucoup plus d'attirance envers les hommes !

Moi personnellement, je penserais que vous êtes gay !

A+
4
njr-ways Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 31
25 févr. 2011 à 23:34
Bonsoir,

Je pense que tu es gay
2
cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 102
25 févr. 2011 à 23:39
et le fait que je tombe amoureux de femmes,c'est quoi ? et c'est pourquoi ???
0
jakjoka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 16
27 févr. 2011 à 01:17
La societe est que l on formate l homme (ou une femme) "normal" pour ne devoir etre amoureux et avoir des relations sexuelles qu avec le sexe oppose. Un gay peut tres bien avoir de l amitie envers une femme, sans vouloir plus. Il ne faut pas dire et c est un manque d' experience de la vie de croire qu il n y a pas d' amour entre personnes gay.
2
Profil bloqué
27 févr. 2011 à 12:41
Bonjour,

Je n'ai jamais pensé et ne ne penserai jamais qu'il ne peut pas y avoir de l'amour entre des personnes gay, bien au contraire, je les trouve très affectueux, mais bon, je répondais à la question posée par l'intéressé.
0
loirezen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 2
27 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,j ai moi aussi ce probleme d identité,je pense que c est du a ton education et que tu a envis de faire comme tout le monde mais au fond de toi tu est gay
moi ca me pose meme des problemes de libido
mais tout ca est enfouit dans ton inconscient,alors essaye d accepter d etre ce que tu est et surtout pour toi pas pour les autres,pendant que tu est jeune,sinon ca va te pourir la vie pendant longtemps,et pourquoi pas en parler avec un psy si cela te perturbe autant,y a pas de honte a se faire aider,si j aurais pu je l aurais fait avant.....
bonne chance,ce n est que mon ressenti !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je te propose de ne pas te poser la question ! Vis !!!!

Qu'est ce que ça va t'apporter de le savoir ?... L'amour ça ne se décortique pas ! Ça se vit !

Alors si tu as la chance d'être aimé et d'aimer ... Profite de ce beau cadeau !
1
Je suis tout a fait de cet avis.
Profites de ta vie et n'aies aucune honte ou complexe à aimer des hommes.
L'amour que tu découvriras sera aussi riche et épanoui.
0
Journal001 : être atirer sexuellement ne veut pas dire être guay ou lesbienne .

On peut être atier sexuellement par les homme mais être amoureux des femmes ( enfin je pense parce que ses le même précis chez les femmes à hommes) Essaie de faire une relation avec une femme et une autre avec un homme ,et tu verra peut être ce que t'ai.
0
Profil bloqué
26 févr. 2011 à 23:23
Bonsoir,
Je prends note de ton message, mais je maintiens ma position ( suite aux déclarations de "cmoibest "

Pour moi: cette personne est gay.
0
cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 102
20 mars 2011 à 23:05
J'ai déjà essayé de faire des relations avec des femmes mais sans sexe que de l'amour se coeur, je ne sais pas si c'est parce que je refuse mon homosexualité ou bien si je fonctionne comme ça.
0
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
16 mars 2011 à 03:13
bOnsoir,
Je pense moi que tu es bi et que c'est une chance. C'ets peut etre pas un probleme de sexe , mais un probleme de plaisir. Vu que tu es jeune , peut etre n'as tu pas rencontré une femme qui sache te donner du plaisir prostatique ? Et peut etre que tes relations sexuelles avec les femmes ont manqués de "folie" si je puis dire. Qu'en penses tu ?
0
cmoibest Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 102
18 mars 2011 à 18:01
J'ai jamais fais l'amour avec une femme c'est vrai, mais parce que j'ai pas de désir sexuel pour les femmes...jusk là je n'ai eu des rapports qu'a avec des hommes.
0
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
19 mars 2011 à 05:19
oui mais ton manque de désir envers les femmes est peut etre dut a ton manque d'experience . Je suppose que tu trouve ton plaisir avec les hommes parce que c'est plus hard si je puis dire. Peut etre que tu crains de t"ennuyer au lit avec une femme, et que pour toi le plaisir et le romantisme ne peu pas se melanger. Alors que si tu trouve la bonne personne, a qui tu pourrais parler de tes envies et besoins, le plaisir n'en sera que decupler. Et tu sais, a ton age c'est peut etre pas facile de l'imaginer , mais vous etes des milliers d'hommes a aimer les femmes, sans se contenter de certaines positions ou gatteries , mais en ajoutant certaines pratiques et autres accesoires...
0
Le paisir entre hommes est plus hard !!!!!! comme le plaisir entre un homme et une femme, c'est en fonction du jeux sexuel, du choix des participants.
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 21/03/2011 à 06:10
Re-bonjour.

Compte tenu de tous tes problèmes et interrogations qui ont très probablement un lien évident entre eux, tu as tout intérêt de ne pas attendre de consulter auprès d'un psychiatre.

Tu as besoin d'une rencontre avec un professionnel en direct.

Le danger des questions/réponses sur internet, pour toi, c'est bien de continuer à tourner en rond, sans avancer.

Suis les conseils qui t'ont déjà été donnés à plusieurs reprises.

Tu avais déjà pris plus ou moins une décision de consulter ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-812034-ma-depression-va-me-tuer-aidez-moi-svp#14

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0