A voir également:
- Est ce qu'on a le droit d'aimer une personne alors qu'il y a des interdit ?
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Qu'est-ce qui est interdit quand on a du diabète ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
7 réponses
On a tous quelqu'un dans la tête qu'on ne peut oublier!!!!!!!! je ne connais pas de remède miracle, le temps paraît-il guérit les blessures... j'en doute encore aujourd'hui.
Le temps ne guérit pas les blessures, elle ne font que cicatriser .C'est une situation difficile , mais il faut se dire que la vie continue, avec laquelle il y aura, un jour d'autres bons moments de bonheur; comme des cadeaux à partager.Un cœur qui a aimé saura toujours aimé . Effectivement,il n'y a pas de remède miracle, seulement celui d'accepter ce qui "est " ( ce qui c'est passé) Personne ne peut rien changer...Penelope, pensez à vous, à vous faire plaisir, à rencontrer d'autres personnes , avec le temps, les plaisirs de la vie et la joie sont de retours.J'ai aussi connu une situation bloquée, très difficile,aujourd'hui, je vie une très belle histoire avec mon partenaire . Je vous souhaite patience et courage.
si cet amour n'est pas partagé....que faire et bien pas grand chose car l'on ne peut forcer à aimer c'est pourquoi l'Amour est la plus bellle chose car elle ne se monnaie pas mais cela fait souffrir terriblement aussi. j'ai connu cela et j'ai mis beaucoup de temps à ne plus penser à lui sans que mon coeur s'emballe. on ne peut pas oublier mais avec le temps la cicatrice se ferme, mais que de nostalgie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai pascal qu'il faut tourner la page et comme dit aznavour :un beau matin je sais que je m'eveillerai........et pourtant je n'aime que toi.....bon courage
le droit bien sur personne ne peut vous l empêcher mais pensez quand même au mal que vous risquez de faire autour de vous à l épouse aux enfants eux n on rien demandé