Est ce qu'on a le droit d'aimer une personne alors qu'il y a des interdit ?

anonyme - 14 nov. 2010 à 18:35
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:21
il y a quelque temps j'ai aimé ... Malheureusement cette personne a déjà quelqu'un et je n'existe pas du tout pour cette personne je ne cherche plus à le lui dire ou lui faire comprendre ou a le faire réagir parce qu'au final je vais être malheureuse et vue dans l'état dans lequel je me trouve actuellement vaut mieux pas en rajouter donc que faire ? Je n'arrive pas a l'oublier et c'est que fais que je plonge en ce moment.
A voir également:

7 réponses

On a tous quelqu'un dans la tête qu'on ne peut oublier!!!!!!!! je ne connais pas de remède miracle, le temps paraît-il guérit les blessures... j'en doute encore aujourd'hui.
1
Le temps ne guérit pas les blessures, elle ne font que cicatriser .C'est une situation difficile , mais il faut se dire que la vie continue, avec laquelle il y aura, un jour d'autres bons moments de bonheur; comme des cadeaux à partager.Un cœur qui a aimé saura toujours aimé . Effectivement,il n'y a pas de remède miracle, seulement celui d'accepter ce qui "est " ( ce qui c'est passé) Personne ne peut rien changer...Penelope, pensez à vous, à vous faire plaisir, à rencontrer d'autres personnes , avec le temps, les plaisirs de la vie et la joie sont de retours.J'ai aussi connu une situation bloquée, très difficile,aujourd'hui, je vie une très belle histoire avec mon partenaire . Je vous souhaite patience et courage.
0
si cet amour n'est pas partagé....que faire et bien pas grand chose car l'on ne peut forcer à aimer c'est pourquoi l'Amour est la plus bellle chose car elle ne se monnaie pas mais cela fait souffrir terriblement aussi. j'ai connu cela et j'ai mis beaucoup de temps à ne plus penser à lui sans que mon coeur s'emballe. on ne peut pas oublier mais avec le temps la cicatrice se ferme, mais que de nostalgie.
0
Simple : si cela est une voie sans issue, prends-en une autre ! Aime un autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai pascal qu'il faut tourner la page et comme dit aznavour :un beau matin je sais que je m'eveillerai........et pourtant je n'aime que toi.....bon courage
0
le droit bien sur personne ne peut vous l empêcher mais pensez quand même au mal que vous risquez de faire autour de vous à l épouse aux enfants eux n on rien demandé
0
en 1er lieu courage,force et confiance en vous....Mettez vous en position de force et repartez à zéro.....Je l'ai fait et je vais bien..Bonne chance de tout coeur..Cloclo....
0