Peut-on être heureux qu'un raciste soit mort ?

anonyme - 24 oct. 2010 à 22:43
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:35
peut-on être heureux qu'un raciste soit mort ?
A voir également:

7 réponses

on ne peut se réjouir de la mort de quelqu'un, quel qu'il soit; on peut seulement avoir de la peine ou pas.
0
une vermine de moins, c'est une bonne nouvelle !
0
Henry, "y a parfois des raisons valables à être raciste" Ces propos sont intolérables (mais rassure toi je ne veux pas ta mort). Je les ai signalés comme contenus illicites. Non il n'y a pas de raison valables d'être raciste. Aucune ! et Jamais ! C'est l'ignorance et la peur qui poussent aux discriminations abusives. Et je ne considère pas l'ignorance et la peur comme "raisons valables"
0
bonjour, Non Je pense Je ne pense pas qu'il faut se réjouir de la mort d'un être humain "racisme ou pas si cela ne nous concerne pas .ceci dit Je pense aussi qu'on peut souhaiter la mort à celui qui tuent les enfants, qui tuent des innocents etc.... c'est certain qu'une mère de famille de famille à qui on tue son enfant à le droit dans vouloir "au criminel " mais lorsqu'on est pas concerné Je pense que s'est difficile de se réjouir de la mort d'un être humain ...... BISES Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh Mickaël , Tu as des propos très dur , Je trouve... On ne traite pas quelqu'un de vermine sous prétexte qu'il soit racisme lorsque tu dit "une vermine de moins" Tu es vraiment atroce//// Je te signale quand-méme que c'est d'un être humain que Tu parles ... Tu as le droit de le penser mais tu devrais garder ces propos pour toi . Nathalie
0
Tout dépend de quel coté il se situe.. Après il faut vraiment être haineux.
0
NON,il est un etre humain comme les-autres....il a eu ses peines et ses joies comme nous....Cloclo
0