Pensez vous que notre ame puisse etre récupéré par des extra -térréstres ou autr

anonyme - 16 sept. 2010 à 15:13
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:47
sur terre les animaux mangent de l'herbes et d'autres animaux et nous ne pensez vous pas que certains peuvent manger nos ames en somme comme pour fermer le cercle cordialement
A voir également:

9 réponses

Non, je ne pense pas que les extra-terrestres existent, donc pas de souci que mon âme soit avalée!!!!!!
0
Je ne vois pas bien ce qu'il pourrait en faire !!!
0
A quoi pourrait-elle bien leur servir ?
0
L'âme, c'est à dire autrement l'esprit, est une fonction du cerveau. Deux éléments composent la nature : ce qui est mesurable, les corps physiques; et la pensée qui n'a ni forme ni dimension. Du point de vue des structures, ce n'est rien, du rien. Plus de corps vivant, plus d'âme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non les extra-terrestres n'existent pas mon ame ne sera pris par personne
0
la terre n est pas le centre de l univers elle fait partie d un tout et ailleur il y a peut etre d autres formes de vie a jamais innacessible et l ame est source d energie qui nous animes tous donc elle ne peut etre mangee car des que le corps s arrete de fonctionner elle nous quitte a la recherche d un autre support. CE n est qu une opinionj personnelle.
0
Au stade où nous en sommes de nos connaissances en la matière, on ne peut faire que des supputations. Un peu de patience et vous le saurez bien un jour ou l'autre!
0
mon âme, c'est moi. La liberté de choix qui m'a été donnée par le Créateur me permet de décider par qui je me laisse influencer. J'admets que les extra-terrestres pourraient bien débarquer sur notre planète et éventuellement emporter mon corps, même si je m'y oppose. Mais pour mon âme, ils devront me demander la permission. Une fois mon passage sur terre terminé, si je dois aller chausser un autre corps pour continuer mon apprentissage à l'Amour et à la connaissance, pourquoi pas celui d'un extra terrestre. Mais alors, ce ne sont pas les extra-terrestres qui s'empareraient de mon âme, mais moi qui m'installerais dans un de leurs corps ! ça pourrait être sympa !
0
OH là vous regardez trop la télé je pense.....
0