Une maladie psychiatrique?
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je s'est pas ce qui m'arrive et j'aimerais le savoir si je peux décrit . jai un peux des sentiment chron...
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je s'est pas ce qui m'arrive et j'aimerais le savoir si je peux décrit . jai un peux des sentiment chron...
Bonjour, pourquoi avoir supprimer mon sujet...? je ne sais pas a qui en parler...
Bonjour, j'ai rate ma vie je cherche un medicament sur pour mettre fine à mes jours j'ai pense à avale 2 boite de Seresta plus alcool mais je ne veux ...
Bonjour, j'ai un petit frère de 2ans et demi qui vas chez sa nounou tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et cela depuis 3 ans. Mais depu...
Bonjour, je suis en deuil que faire Bella
Comment je pourrais me suicider avec des médicament svp ? Edee moi svp
bonjour, j'aimerais trouver un moyen de me retrouver à l'hospital afin que mes parents comprennent que je ne vais pas bien, je ne veux pas me suicider...
Bonjour Je suis nouveau et novice pour les forum Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et ...
Bonjour, bonjour je m'apelle ibrahim j'ai 22 ans je veux juste pose un question comment je peu mourir rapidement et sans douleur merci
Bonjour, Depuis juin dernier, la nuit me fait peur. Je n'arrive plus à aborder le soir sereinement. Lorsque je dois aller au lit, je suis prise d'an...
Salut .Je suis une femme trop stressée que faire?merci
salut voila je sais des message comme ça vous avez du en voir passer ici tout d'abord je cherche des conseils une aide quoi voila je cherche aussi a e...
Bonjours ,j'ai 13 ans je veut me suicider parce que dans mon collège je suis insulter par tout le monde et meme frapper des fois ! Vous allez vous dir...
Bonsoir, j'ai 26 ans je souffre des tocs de sida depuis 10 ans ........maintenant je me sens que le virus se trouve partout et dans n'importe qu'elle...
Bonjour, Je ne veut pas leur demander vraiment et je sais que les faits sont graves mais dans mon college il y a pratiquement 2 personne a se faire ...
Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne vais plus au collège. L'année dernière j'ai raté 8 mois de ma scolarité de 5ème, et cette année je redouble... Je s...
Bonjour, Je suis fumeuse depuis plus de 15 ans, et je voudrais vraiment arrêter. Je vois de plus en plus de gens se tourner vers la cigarette ele...
Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis très très timide, j'ai aussi très peu d'amis a cause de cette timidité :( j'ai beaucoup de mal a m'en faire ...
bonjour , j'ai une petite question à vous poser ! comment dire à ma meilleure amie que je me mutile ?! sur tout quand j'essaye d'aborder le sujet ...
Bonjour,tout d'abord je me présente,j'ai 14ans,je vis avec Mon beau père et ma mère,j'ai deux frères qui ont 18ans qui sont partis de la maison famili...
Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...
j'ai ete pendant 4 ans je pense avec un pervers narcissique ;il m'a humilé mal traité menti pendant tout ce temps moi je voulais l'aider a ce remettre...
bonjour, Est- ce quelqu'un peut me renseigner si sur le fait, pour un homme, de contracter une blénnorragie peut, une fois guéri, en cas de concept...
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait quelques années déjà que je pense à mourir. Je ne me sens plus bien dans ma vie et même si j'a...
Je suis maman de 2 petites filles de 3 ans et 3 mois et depuis quelques temps j'ai l'impression de perdre le controle de ma vie....angoisse mal etre.L...
Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...
Bonjour pourriez vous me conseiller , alors tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne ...
Deja bonjour à tous, je sais que cette question parait bizzare, mais je ne pas de: pourquoi tu fais ça, ou il ne faut pas etc... mais j'aimerait savo...
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis presque sure d'être bipolaire, seulement voila, ma mère refuse d'envisager cette possibilités, auriez-vous des conseil...
j'ai 14 ans, garçon, sa fait longtemp que je pence au suicide et j'ai juste le gout de me suicider...;(, mon histoire est tellement longue quelle pren...
Bonjour, si j'écris ici c'est que je me suis disputé avec ma mère et que rien ne va.. Je vous explique la dispute pour que vous compreniez mieux: Ven...
Bonjour je m'appel quentin j'ai 13 ans et je suis accro au sport tout à commencer il y à plus d'un an quand je me suis inscrits au karaté j'en fais 2 ...
Bonjour, Voilà j'ai 19ans je sais c'est jeune mais depuis mon enfance j'ai jamais ressentit de l'amour j'ai toujours été rejetter de tout monde je...
Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un ans et quelque mois je ne ressent plus aucun sentiment comme l'amour, l'amitie, la joie,.... Même quand je joue au j...
Bonjour ! j'ai un garcon de 05 and et demi un peu turbulent , d'humeur imprévisibles , terribles , il passe son temps à étre puni , et il manque que...
L' intelligence : C'est nous qui remarquons les personnes intelligentes . L' instruction: Ce sont les personnes instruites qui nous le disent.
c'est une question que je me pose souvent a ma sois car réellement je ne connais pas la réponse. j'ai l'impression que personne ne me comprend et tou...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour arreter les regle?
J'ai 14 ans, des muscles, baraquer,mais je suis "sensible" pas du fait d'avoir mal pas physiquement mais moralement, je m'exprime: je pleur assez vite...
salut! j'ai un problème de parler devant les autres, je me bloque tout simplement.. j'arrive pas a prononcé les mots ni les lettres et même pas a resp...
Bonjour à tous j'ai un énorme problème qui me suis depuis maintenant presque 6 ans. Les gens s'écartent de moi a cause de mon odeur, pourtant quand j...
Bonjour tous le monde, en fait cette année est vraiment cruciale pour mon avenir! Je suis en terminale et niveau scolarité j'ai toujours été bonne élè...
18 ans et toujours seul. J'ai jamais eu de copine. J'ai fréquenter pour la première fois une fille durant 1 mois. J'étais tomber amour d'elle. Je croy...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir, quelle était la meilleur façons pour partir sans souffrir avec les moyens du quotidien. Ma compagne...
Dernièrement je suis devenu très sensible , je fais attention sur Facebook si quelqu'un me demande pas de temps en temps est-ce que je vais bien ? pu...
Bonjour, spasmophile depuis plus de trente ans, j'arrivais à gérer tant bien que mal. Toutefois et depuis deux ans, je traverse une passe critique à c...
Salut a tous ! Ca va vous paraître bizarre, étant donné ma jovialité, mais j'ai décidé d'en finir avec la vie :) Je voudrais donc savoir si vous avi...
Bonjour, mon fils à 22 ans , marié depuis 4 ans il se pose déjà des questions sur la relation avec sa femme, ils sont partis vivre un an au canada, ...
Bonjour, comment expliquer à une grand mère sans la fâcher que dormir avec son petit fils de 14 ans n'est pas bon, qu'il est inconcevable de voir ce...
bonjour, j ai eu mes analyses et je constate que j ai 824.0 nml a la cortisol.le matin a 7h40.que signifie cette analyse .merci .sachant que ca fait d...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement