Les discussions

oceanedu49 Psychologie et bien-être

Une maladie psychiatrique?

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans et je s'est pas ce qui m'arrive et j'aimerais le savoir si je peux décrit . jai un peux des sentiment chron...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
deprimateur Psychologie et bien-être

Je déprime, svp

Fermé

Bonjour, pourquoi avoir supprimer mon sujet...? je ne sais pas a qui en parler...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI
perduta Sommeil et fatigue

Une methode sur pour ce suicide

Fermé

Bonjour, j'ai rate ma vie je cherche un medicament sur pour mettre fine à mes jours j'ai pense à avale 2 boite de Seresta plus alcool mais je ne veux ...

1tibou
simon.77 Psychologie et bien-être

Mon petit frère devient violent.

Bonjour, j'ai un petit frère de 2ans et demi qui vas chez sa nounou tous les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi et cela depuis 3 ans. Mais depu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
rudyrud Psychologie et bien-être

Ma femme me quitte et je l aime

Bonjour Je suis nouveau et novice pour les forum Je vis un histoire invraisemblable et je suis perdu car ma femme me dit qu elle ne m aime plus et ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
begonie
liliagathe Psychologie et bien-être

Angoisses : j'ai peur de dormir.

Fermé

Bonjour, Depuis juin dernier, la nuit me fait peur. Je n'arrive plus à aborder le soir sereinement. Lorsque je dois aller au lit, je suis prise d'an...

joraline
Sabrinasef Psychologie et bien-être

Le stress

Salut .Je suis une femme trop stressée que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie
anonyme7333 Psychologie et bien-être

Je suis au bout du rouleau !

salut voila je sais des message comme ça vous avez du en voir passer ici tout d'abord je cherche des conseils une aide quoi voila je cherche aussi a e...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
false happy Psychologie et bien-être

Suicides

Bonjours ,j'ai 13 ans je veut me suicider parce que dans mon collège je suis insulter par tout le monde et meme frapper des fois ! Vous allez vous dir...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie
false happy Psychologie et bien-être

.

Fermé

Bonjour, Je ne veut pas leur demander vraiment et je sais que les faits sont graves mais dans mon college il y a pratiquement 2 personne a se faire ...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
Samiolie Psychologie et bien-être

Je ne vais plus au collège

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne vais plus au collège. L'année dernière j'ai raté 8 mois de ma scolarité de 5ème, et cette année je redouble... Je s...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups
sandra Sommeil et fatigue

Cigarette electronique : vos avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis plus de 15 ans, et je voudrais vraiment arrêter. Je vois de plus en plus de gens se tourner vers la cigarette ele...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dani80
kiba1 Psychologie et bien-être

Timidité comment la vaincre?

Bonjour, je sais plus quoi faire, je suis très très timide, j'ai aussi très peu d'amis a cause de cette timidité :( j'ai beaucoup de mal a m'en faire ...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
begonie
MrZigio Sommeil et fatigue

Problème d'insomnie

Résolu

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre, j'habite un appartement que je loue. Tous ce passe bien sauf le canapé-lit, le matelas est bien trop fin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI
kaomy Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

j'ai ete pendant 4 ans je pense avec un pervers narcissique ;il m'a humilé mal traité menti pendant tout ce temps moi je voulais l'aider a ce remettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups
dilinette Psychologie et bien-être

Blennorragie

bonjour, Est- ce quelqu'un peut me renseigner si sur le fait, pour un homme, de contracter une blénnorragie peut, une fois guéri, en cas de concept...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DCI
zia44 Psychologie et bien-être

Je déprime...

Je suis maman de 2 petites filles de 3 ans et 3 mois et depuis quelques temps j'ai l'impression de perdre le controle de ma vie....angoisse mal etre.L...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie
lulu1908 Sommeil et fatigue

Malade

Bonjour, Je ne vais vraiment pas bien en ce moment. Je ne dors plus, je suis épuisée ( plus de force ), des vertiges, des envies de vomir ( mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Louloute 57800 Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour pourriez vous me conseiller , alors tous d abord je n'en peux plus tous les jour j'ai peur de sortir des que y'a du monde je panique et je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Louloute 57800
123a456z789e Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans courage??

Deja bonjour à tous, je sais que cette question parait bizzare, mais je ne pas de: pourquoi tu fais ça, ou il ne faut pas etc... mais j'aimerait savo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie
Yutsim0 Stress et déprime

Je crois que je suis bipolaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis presque sure d'être bipolaire, seulement voila, ma mère refuse d'envisager cette possibilités, auriez-vous des conseil...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
scilla51
Mathias04100 Psychologie et bien-être

Grave dispute avec ma mère...

Résolu

Bonjour, si j'écris ici c'est que je me suis disputé avec ma mère et que rien ne va.. Je vous explique la dispute pour que vous compreniez mieux: Ven...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kent44 Psychologie et bien-être

Accro au sport

Bonjour je m'appel quentin j'ai 13 ans et je suis accro au sport tout à commencer il y à plus d'un an quand je me suis inscrits au karaté j'en fais 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kent44
Mister fa Psychologie et bien-être

Partir loin

Bonjour, Voilà j'ai 19ans je sais c'est jeune mais depuis mon enfance j'ai jamais ressentit de l'amour j'ai toujours été rejetter de tout monde je...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ninosilo1999
Pouci3 Psychologie et bien-être

Je ne ressent plus de sentiment...

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un ans et quelque mois je ne ressent plus aucun sentiment comme l'amour, l'amitie, la joie,.... Même quand je joue au j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rienafaire16
ihssoussibe Psychologie et bien-être

Aider moi à comprendre ma vie

c'est une question que je me pose souvent a ma sois car réellement je ne connais pas la réponse. j'ai l'impression que personne ne me comprend et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Comment se forger un caractere

Fermé

J'ai 14 ans, des muscles, baraquer,mais je suis "sensible" pas du fait d'avoir mal pas physiquement mais moralement, je m'exprime: je pleur assez vite...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
begonie
hellabella Psychologie et bien-être

Probléme psychologique

salut! j'ai un problème de parler devant les autres, je me bloque tout simplement.. j'arrive pas a prononcé les mots ni les lettres et même pas a resp...

begonie
Myriamrc Psychologie et bien-être

À l'aide! je vais foirer mon bac!

Bonjour tous le monde, en fait cette année est vraiment cruciale pour mon avenir! Je suis en terminale et niveau scolarité j'ai toujours été bonne élè...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
misstata
Martin131313 Psychologie et bien-être

18 ans seul jamais eu de blonde

18 ans et toujours seul. J'ai jamais eu de copine. J'ai fréquenter pour la première fois une fille durant 1 mois. J'étais tomber amour d'elle. Je croy...

lafouine.
MrMikey Psychologie et bien-être

Suicide facil sans douleur

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir, quelle était la meilleur façons pour partir sans souffrir avec les moyens du quotidien. Ma compagne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie
cainnoli5 Psychologie et bien-être

Je sais plus ce qui m'arrive

Dernièrement je suis devenu très sensible , je fais attention sur Facebook si quelqu'un me demande pas de temps en temps est-ce que je vais bien ? pu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DorisOups
Moune17 Sommeil et fatigue

Aidez-moi !!! spasmophile ..

Bonjour, spasmophile depuis plus de trente ans, j'arrivais à gérer tant bien que mal. Toutefois et depuis deux ans, je traverse une passe critique à c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
vielhomme Psychologie et bien-être

Quand on est décidé...

Salut a tous ! Ca va vous paraître bizarre, étant donné ma jovialité, mais j'ai décidé d'en finir avec la vie :) Je voudrais donc savoir si vous avi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie
vivi26000 Sommeil et fatigue

Cortisol

bonjour, j ai eu mes analyses et je constate que j ai 824.0 nml a la cortisol.le matin a 7h40.que signifie cette analyse .merci .sachant que ca fait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 27 864