Que Pensez-Vous Des Hommes qui ne sont pas du genre "Mâle Dominant" ?

anonyme - 5 nov. 2010 à 12:50
 anonyme - 19 avril 2011 à 19:24
je fais partie de ces hommes qui évitent les conflits et les affrontements. Lâche ou Sage, peu importe...du moment que je n'aie pas à maltraiter mes contemporains...dans le passé, j'ai été un Lion...Depuis l'an 2000, je deviens plus proche de l'Agneau et, c'est encore comme ça que je me sens le Mieux, même s'il me reste quelques dents très aiguisées...
A voir également:

7 réponses

Je n'en pense que du bien........! Les hommes qui ont besoin de se mettre en avant ou de dominer, sont à mon avis peu sûr d'eux .
0
Mâle dominant ? Qu'est ce que c'est au juste ? Dans une meute de loup le mâle dominant est certes le "chef" mais il doit par ses fonctions de chef prendre soin de la meute, si ce n'est pas le cas il seras évincer par un autre ! La correspondance avec l'homme ne peut être que machiste ! Mais il faut de tout pour faire un monde! Phil . . .
0
un sujet où il y a matière à empoignade ceci dit si le lion est le roi de la jungle au travers tout les reportages que j'ai pu voire sur eux mieux vaut rester ou devenir un agneau qui n'aspire que de la sympathie. Tout ça pour rire. Un bon sujet léger comme il se doit d'être mais sans doute une réalité pour certains. Très amicalement
0
Dialogue entre une femme et un homme : L'homme : je suis subtile ! La femme : La femme est subtile, d'ailleurs la subtilité est du féminin ! L'homme : je veux parler du subtilisme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y a pas de dominance à avoir en couple, car chacun est différent donc rester zen et se compléter je pense que c'est la définition d1 couple.
0
je pense qu'il nous faut avant tout,rester soi meme...diriger,est un savoir faire qui n'est pas la competance de tout le monde...d'autre part,executer ireprochablement peux ne pas faire parti des competences d'un dirigent...a chacun d'entre nous son savoir faire et sa libre decision de choisir sa position... pour ce qui est du milieu professionel,pour ne pas parler de la vie privée (de couple),il me semble que la "guerre" des xexes,est bien depassée..."la femme" n'a plus grand chose a prouver,et "l'homme" a peut etre beaucoup a apprendre...soyons realiste...admetons l'egalité (de la femme et de l'homme)...les rapports entre individus de meme xexe etant differents !... ceci dit,cet avis est personnel,et tout a fait discutable...
0
Et vous-avez raison,nous sommes au 21éme siécle....
0