A voir également:
- Je n'arrive pas à travailler mes cours
- Concentrer de tomate - Guide
- Comment se concentrer en classe - Guide
- Lait concentrer - Guide
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide
- Mon fils ne veut pas etudier que faire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
3 réponses
mmmmmm78
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
28
21 avril 2011 à 15:50
21 avril 2011 à 15:50
NON!! Ce n'est pas à 17 ans qu'une vie est ratée!! Bien sur que NON!!
Tu dois touver quelque chose qui te motive et te fasse envie de travailler! Alors, je sais, c'est dur xD!
la danse, le sport, l'écriture...? Tu peux trouver quelque chose qui te fasse bouger et de mette de bonne humeur pour que tu puisses te concentrer sur tes devoirs?
Voila, en espérant t'aider!!
Tu dois touver quelque chose qui te motive et te fasse envie de travailler! Alors, je sais, c'est dur xD!
la danse, le sport, l'écriture...? Tu peux trouver quelque chose qui te fasse bouger et de mette de bonne humeur pour que tu puisses te concentrer sur tes devoirs?
Voila, en espérant t'aider!!
Question : Depuis quand et combien de temps reste tu sur la PC en moyens/jours ?
Je te comprends. Il m'est arrivée voila quelques semaines la meme chose.
J'étais toujours de mauvaise humeur, avait des crises d'énervements lorsque je e concentrais et avait perdue ENORMEMENT de motivation pour les cours.
Mon problème commence a se régler petit a petit. je recommence petit a petit a avoir de la motivation.
moi je te dis: sors de l'habituel et ce qui te rend énerver, triste, évite le a tout prix.
Oublie tous tes problèmes en discutant, écoutant de la musique.....
Surtout ne te décourages pas vite. Fait par petites étapes. C'est toujours encourageant. Meme si cela doit être doit être programmée a l'avance.
Programme toi par exemple:
J'apprend cela ou ce paragraphe et apres un peu de musique ou autre qui te plait.
Apres, continue. A chaque nouvelle chose apprise, vérifie régulièrement les anciennes choses apprises.
J'espère t.avoir aidée car je sais a quel point c.est dur!!!
J'étais toujours de mauvaise humeur, avait des crises d'énervements lorsque je e concentrais et avait perdue ENORMEMENT de motivation pour les cours.
Mon problème commence a se régler petit a petit. je recommence petit a petit a avoir de la motivation.
moi je te dis: sors de l'habituel et ce qui te rend énerver, triste, évite le a tout prix.
Oublie tous tes problèmes en discutant, écoutant de la musique.....
Surtout ne te décourages pas vite. Fait par petites étapes. C'est toujours encourageant. Meme si cela doit être doit être programmée a l'avance.
Programme toi par exemple:
J'apprend cela ou ce paragraphe et apres un peu de musique ou autre qui te plait.
Apres, continue. A chaque nouvelle chose apprise, vérifie régulièrement les anciennes choses apprises.
J'espère t.avoir aidée car je sais a quel point c.est dur!!!