A voir également:
- Les gens qui parlent tout le temps d'argent
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
8 réponses
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que toi, les gens sont devenus matérialistes et tellement égoïstes. C’est malheureux de faire un tel constat. Mes proches se préoccupent davantage des objets matériels qu’ils convoitent. On dirait que le bonheur et l’argent sont profondément liés. D’ailleurs, ce n’est pas mon avis, et heureusement, je me détache du lot.
J'ai horreur de parler argent en général, de mes problèmes matériels éventuels, et à moins d'avoir des amis en réelle difficulté et que je peux aider, je n'aime pas en entendre parler, si possible. Il y a d'autres sujets de conversation. Dans ma famille, ça ne se faisait pas de parler argent, en tous cas je n' ai jamais entendu parler de ces questions chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des traumas nouveaux riches, issu de la promotion soixantehuiTarte, sans l'élégance des gens véritablement argentés.
Ai fermé les portes et jetés les clés !!!
Si Usted es rico, ser humilde, sin orgullo. Si Usted es pobre, ser humilde, pero en silencio.
C'était ce que disait un cousin basque-espagnol qui était( industriel), vraiment riche. Sa modestie, gentillesse, humour ont été abattu par les pauvres sires de l'E.T.A. ( Il leur avait dit : " Ta guôla" ! (Ta gueule ; il adorait cette expression française).
Bonjour ! Non, chez moi l'argent n'a que la valeur qu'il mérite....et il reste à sa place, quand il ne circule pas ! je suis un produit " soixante huitard " mais j'ai gardé la même philosophie : l'amour pas la guerre et le pognon ne s'use que si l!on s'en sert ! Quant à la " classe " des anciens riches.......