Que pensez vous de mon attitude ? j'ai de bonnes idées pour faire évoluer ma vie

anonyme - 7 juil. 2011 à 16:32
 anonyme - 13 août 2011 à 17:20
je remets toujours à plus tard mes projets qui je reconnais sont très intéressants vie privée ,vie professionnelle etc d'où perte de temps et d'opportunités merci de vos avis bonnes vacances
A voir également:

5 réponses

Cela s'appelle la procrastination. Cela peut entrainer angoisse et culpabilité. Pour en sortir si tel est votre désir il faut en analyser les causes.
0
...mais espérer des choses,faire des projets et rester dans cette dynamique d'espérance,ce n'est pas les vivre:dans un sens,c'est pratique:cela permet de ne pas se confronter aux perspectives d'échec.
0
Sans doute avez-vous, peut-être inconsciemment; peur de l'échec, du coup vous préférez rester sur vos idées que de bouger pour les accomplir; ou alors vous êtes un grand rêveur (pourquoi pas !), votre vie actuelle vous convient mais vous ne pouvez vous empêcher de rêver.Si c'est cela pas de souci; si vous entrez dans le premier cas, ne vous en faites pas, essayez de foncer pour ne pas avoir de gros regret plus tard; et ne craignez pas l'échec, il n'y a que ceux qui n'osent pas qui n'en n'ont pas (et encore !) mais ils passent souvent à côté de belles choses.
0
les désirs peuvent se rever, les projets doivent s'aboutir ,si vous ne mener pas à bout, vos projets, c'est qu'ils ne vous tiennent pas autant à coeur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C' est dans votre nature, je crois ;
0