A voir également:
- Que pensez vous de mon attitude ? j'ai de bonnes idées pour faire évoluer ma vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
5 réponses
Cela s'appelle la procrastination. Cela peut entrainer angoisse et culpabilité.
Pour en sortir si tel est votre désir il faut en analyser les causes.
...mais espérer des choses,faire des projets et rester dans cette dynamique d'espérance,ce n'est pas les vivre:dans un sens,c'est pratique:cela permet de ne pas se confronter aux perspectives d'échec.
Sans doute avez-vous, peut-être inconsciemment; peur de l'échec, du coup vous préférez rester sur vos idées que de bouger pour les accomplir; ou alors vous êtes un grand rêveur (pourquoi pas !), votre vie actuelle vous convient mais vous ne pouvez vous empêcher de rêver.Si c'est cela pas de souci; si vous entrez dans le premier cas, ne vous en faites pas, essayez de foncer pour ne pas avoir de gros regret plus tard; et ne craignez pas l'échec, il n'y a que ceux qui n'osent pas qui n'en n'ont pas (et encore !) mais ils passent souvent à côté de belles choses.
les désirs peuvent se rever, les projets doivent s'aboutir ,si vous ne mener pas à bout, vos projets, c'est qu'ils ne vous tiennent pas autant à coeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question