Rever de visiter un hopital psychiatrique

kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/08/2011 à 13:39
begonie Messages postés 85539 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 août 2011 à 02:26
Bonjour, voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, et je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce cauchemar, je prévient c'est pas a lire pour tous, je vous explique:

Je suis a coter d'un médecin en bouse blanche, il fait des papiers je suis toujours a coter de lui, et la je vois entrer un homme assez jeune menotté entourer de deux autre hommes qui l'amène, je me retrouve quasiment face a lui, et des médecins et les deux hommes qui venaient d'amener l'homme disait qu'il avait battue sa chienne et qu'il l'avais manger alors qu'elle était encore vivante!

Ensuite l'homme se retrouve les mains libres et il s'approche vers moi et me fait la bises, je ne comprennais pas qu'on le laisse venir vers moi, je reste sans bouger, et il me fait la bise bizarrement, je me disais mais pourquoi je le laisse faire je veux pas c'est un tueur!

Dans l' hopital c'était tous des tueurs ils était tous dans une meme pièce, je disait aux médecins pourquoi vous les laisser vous ensemble ils sont dangereux il faut les séparer! Mais ils faisait encore et encore leurs papier et ils ne m'écoutais pas!

Voila ! Je comprends pas défois les rêves c'est du n'importe quoi, défois c'est bisard, et quelques fois c'est réaliste! La c'est lesquels des trois! D'autant plus que j'aime beaucoup les animaux alors je comprend deux fois moins !

Merçi !!
Hors Charte - Majuscule
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85539 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
4 août 2011 à 04:46
Bonjour.

Les cauchemars existent et ont souvent un lien avec une préoccupation, un stress.