Rever de visiter un hopital psychiatrique

kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/08/2011 à 13:39
begonie Messages postés 85539 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 août 2011 à 02:26
Bonjour, voila cette nuit j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemar, et je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce cauchemar, je prévient c'est pas a lire pour tous, je vous explique:

Je suis a coter d'un médecin en bouse blanche, il fait des papiers je suis toujours a coter de lui, et la je vois entrer un homme assez jeune menotté entourer de deux autre hommes qui l'amène, je me retrouve quasiment face a lui, et des médecins et les deux hommes qui venaient d'amener l'homme disait qu'il avait battue sa chienne et qu'il l'avais manger alors qu'elle était encore vivante!

Ensuite l'homme se retrouve les mains libres et il s'approche vers moi et me fait la bises, je ne comprennais pas qu'on le laisse venir vers moi, je reste sans bouger, et il me fait la bise bizarrement, je me disais mais pourquoi je le laisse faire je veux pas c'est un tueur!

Dans l' hopital c'était tous des tueurs ils était tous dans une meme pièce, je disait aux médecins pourquoi vous les laisser vous ensemble ils sont dangereux il faut les séparer! Mais ils faisait encore et encore leurs papier et ils ne m'écoutais pas!

Voila ! Je comprends pas défois les rêves c'est du n'importe quoi, défois c'est bisard, et quelques fois c'est réaliste! La c'est lesquels des trois! D'autant plus que j'aime beaucoup les animaux alors je comprend deux fois moins !

Merçi !!
Hors Charte - Majuscule
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85539 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
4 août 2011 à 04:46
Bonjour.

Les cauchemars existent et ont souvent un lien avec une préoccupation, un stress.
Cela ne signifie rien de spécial et le rêve ne reflète pas une réalité puisque le rêve se déroule de façon symbolique.

Comment ça va le stress que tu vis dans ta famille ?

Qu'est-ce qui fait que tu es encore debout à 03h37 ?
Ce rêve c'était juste avant d'écrire ta question ?


0
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
14 août 2011 à 01:48
Je me demande si les rêves on tous une signification
J'était stressée seulement par rapport au travail que je devais commencer ( premier boulot ) lundi d'ou mon long temps pour répondre mais c'est tout avec ma famille ca ne va pas toujours forcément mais c'est pas nouveau, et le rêve j'avais du le faire pendant la nuit d'avant mais il me préoccupai donc voila j'arrêtai pas d'y penser donc je l'es poster pour en savoir plus, merci beaucoup Begonie
0
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
14 août 2011 à 01:54
Hey Begonie je viens de voir que tu était deja venue a mon secour une fois ! t'es exceptionnelle di donc =)=)
0
begonie Messages postés 85539 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
14 août 2011 à 02:26
Re-bonjour.

" il faut faire avec, avec le temps on apprends beaucoup et on avance lentement mais surement pour se rendre compte plus tard que tout es passer vite."

Exact.
Bonne continuation. :)
0