Je veux stopper mes tics!!

Fermé
carie - 9 août 2011 à 11:45
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 août 2011 à 13:29
Bonjour,

J'ai 29 ans. Depuis mes 15 ans j'ai des tics, c'est passer du reniflement à des mouvements de tête, d'épaules et depuis quelques mois à me tortiller au niveau du ventre et me craquer le bas du dos. Je n'en peux plus!!!Cela me fatigue énormément et m'agace. Et depuis 4 ans j'ai une douleur atroce dans le dos qui ne passe pas, je suis passée par kiné, osthéo et maintenant réfléxologie plantaire...Maman de 2 enfants, c'est très dur de gérer tout ça au quotidien.
Il n'y a que quand je fais du sport et quand je dors que je n'ai pas ces tics.
Que faire pour stopper ça??????
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

4 réponses

jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
9 août 2011 à 11:50
Bonjour , un ami a eu des tics de 8 ans à 14 ans! Il grimaçait , renifler , faisait des bruits , pleins de trucs bizarre quoi...

Son seul traitement , résister , résister , résister ! Au début il était trop fou , jusqu'a en pleuré! Puis maintenant , aucun tiques ou bien des non voyant & pas génant. Mais je pense que vous devez vous occupez en permanence !
6
Merci pour ton conseil...c'est vrai que quand je suis occupée mes tics disparaissent mais une seconde de répis suffit pour que ça se déclenche. C'est déjà tres rare que je reste sans rien faire mais malheureusement mes moments de détente virent vite au cauchemar..
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
9 août 2011 à 12:23
C'est pour cela que vous devez résister malgrès qu'au début , ça devrait vous faire souffrir :/
0
Merci beaucoup
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
9 août 2011 à 15:09
Eh bien ya pas de quoi :)
0