Je veux stopper mes tics!!
Fermé
Bonjour,
J'ai 29 ans. Depuis mes 15 ans j'ai des tics, c'est passer du reniflement à des mouvements de tête, d'épaules et depuis quelques mois à me tortiller au niveau du ventre et me craquer le bas du dos. Je n'en peux plus!!!Cela me fatigue énormément et m'agace. Et depuis 4 ans j'ai une douleur atroce dans le dos qui ne passe pas, je suis passée par kiné, osthéo et maintenant réfléxologie plantaire...Maman de 2 enfants, c'est très dur de gérer tout ça au quotidien.
Il n'y a que quand je fais du sport et quand je dors que je n'ai pas ces tics.
Que faire pour stopper ça??????
Aidez moi s'il vous plaît
J'ai 29 ans. Depuis mes 15 ans j'ai des tics, c'est passer du reniflement à des mouvements de tête, d'épaules et depuis quelques mois à me tortiller au niveau du ventre et me craquer le bas du dos. Je n'en peux plus!!!Cela me fatigue énormément et m'agace. Et depuis 4 ans j'ai une douleur atroce dans le dos qui ne passe pas, je suis passée par kiné, osthéo et maintenant réfléxologie plantaire...Maman de 2 enfants, c'est très dur de gérer tout ça au quotidien.
Il n'y a que quand je fais du sport et quand je dors que je n'ai pas ces tics.
Que faire pour stopper ça??????
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Je renifle tout le temps que faire
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment stopper l'emphysème pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment stopper la salive excessive ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quel chou pour stopper montée de lait - Accueil - Allaitement
- Comment stopper les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonjour , un ami a eu des tics de 8 ans à 14 ans! Il grimaçait , renifler , faisait des bruits , pleins de trucs bizarre quoi...
Son seul traitement , résister , résister , résister ! Au début il était trop fou , jusqu'a en pleuré! Puis maintenant , aucun tiques ou bien des non voyant & pas génant. Mais je pense que vous devez vous occupez en permanence !
Son seul traitement , résister , résister , résister ! Au début il était trop fou , jusqu'a en pleuré! Puis maintenant , aucun tiques ou bien des non voyant & pas génant. Mais je pense que vous devez vous occupez en permanence !
carie
Merci pour ton conseil...c'est vrai que quand je suis occupée mes tics disparaissent mais une seconde de répis suffit pour que ça se déclenche. C'est déjà tres rare que je reste sans rien faire mais malheureusement mes moments de détente virent vite au cauchemar..
jojoreol
Messages postés
97
Statut
Membre
3
C'est pour cela que vous devez résister malgrès qu'au début , ça devrait vous faire souffrir :/
carie
Merci beaucoup
jojoreol
Messages postés
97
Statut
Membre
3
Eh bien ya pas de quoi :)
Bonjour.
Tu n'as jamais consulté auprès d'un médecin pour ton problème des " TICS " ?
Tu ne cites que des interventions pour la douleur du dos.
Tu n'as jamais consulté auprès d'un médecin pour ton problème des " TICS " ?
Tu ne cites que des interventions pour la douleur du dos.
Bonjour
Se détendre c'est parfois très compliqué.
Mais faire une activité qui permet de se concentrer sur autre chose permet aussi de se détendre .
Faire un puzzle , du point de croix...
Tu as déjà essayée ?
Se détendre c'est parfois très compliqué.
Mais faire une activité qui permet de se concentrer sur autre chose permet aussi de se détendre .
Faire un puzzle , du point de croix...
Tu as déjà essayée ?
oui j'en fait beaucoup avec les enfants, puzzle, jeux de société, découpage...mais dans ces moments là les tics sont présents...il n'y a que quand je fais des activités qui bougent que je n'ai pas de tics comme le vélo, le step, la gym, aquagym, et du patinage, dans ces moment là je me sens bien. Mais dès que je ne suis plus en activité c'est la catastrophe!