A voir également:
- Pourquoi les gens les plus gatés par la vie amour travail argent sont ceux qui s
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pourquoi l'argent colloïdal est interdit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
11 réponses
"Se plaint autant le chevelu comme le chauve si on lui tire un poil." Montaigne. Donc ce n'est pas nouveau. Et perdre quelque chose est plus pénible que de ne jamais avoir pu l'obtenir.
Cela semble être dans la nature de l'homme d'en vouloir toujours plus. Mais il y a surtout le fait que les "nantis" perdent leur relation au monde quotidien, et font preuve d'un égoïsme certain. Peut-être malgré leurs richesses (et pas seulement d'argent, l'amour et le travail sont également une richesse), il leur manque une chose importante: le bonheur à côté duquel ils sont passés.
Ayons donc un regard sur la misère qui nous entoure et cessons de nous plaindre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'ils en ont trop! Quand on va travailler pour un petit salaire à temps partiel, sans la prime pour l'emploi au maximum, comme ceux qui touchent plus, que l'amour leur sourit et c'est tant mieux: si, en plus, ils ont le santé, pourquoi ne se plaindraient-ils pas????????????? J'ai eu un mari infirme dont je me suis occupée aussi longtemps que je l'ai pu. J'avais 2 enfants et j'ai dû travailler au noir pour envoyer mon jeune au lycée. Je travaille actuellement à temps partiel avec une prime pour l'emploidérisoire par rapport à ceux qui touchent le double que moi. Je propose des prunes à des gens qui n'en ont pas et qui refusent car c'est trop de travail: où allons-nous????????????????????????
c est toujours cela qui se plaigne il ont pas eu de malheur chez eu temps mieux pour eux ils vont de temps en temps dans les hopitaux il verront si sa va pas les calmer enfin la vie n est pas juste
parce que ils doivent s'ennuyer ,non pas de soucis !!! qu'ils viennent a la maison pendant 1 mois ,ils ne seront pas déçus ,je crois qu'ils ne se plaindront plus jamais ...
Ils n'en ont jamais assez, ils veulent toujours le dernier cri, et ils en ont de trop bien sûr. Ils se plaignent, qu'ils pensent à l'enfant lui qui n'a pas de jouet a Noèl, parce que ces parents n'ont pas les moyens... Ils se plaindraient peut être moins pfffffffffffff!!!!!!!!
tout simple:ils ne savent pas la chance qu'ils ont,mais beaucoup de gens se pleigne pour un rien,je crois que c'est la race humaine qui est comme ça helas,eviter ces gens!!!indecent surment,gavant carrement
Je pense que s'ils se plaignent c'est parce qu'ils ont besoin beaucoup plus des autres que de leur richesse,ils cherchent beaucoup plus des soutiens humains donc au fond d'eux même ils sont malheureux alors pour se soulager ils aiment raconter leurs malheurs.Les gens heureux ne disent rien et ne cherchent rien,d'ailleurs ils sont inconnus du public.Et puis j'ajoute autre chose:dans tous les cas si il y a des hommes qui sont gâtés par la vie c'est les femmes(soeurs, mères, maîtresses,patronne,amie etc....) qui sont la cause secrète.