A voir également:
- Etre trop gentil islam
- Tsh ultra sensible - Guide
- Mamelon sensible - Guide
- Crp ultra sensible - Guide
- Seins sensible - Guide
- TSH : taux normal, élevé, bas, test, prise de sang - Guide
4 réponses
Eh bien , je me demande pourquoi des personnes comme ça puissent exister sur terre. Je ne les comprends pas. Quant à la misère , cela m'attriste et si je peux aider ou faire quelque chose , je le fais. Par exemple , une fois , en sortie scolaire à Paris , j'ai donné un de mes sandwichs à un sdf... C'est ce qu'il faut faire : aider dès qu'on peut. Mais ce que je constate , c'est qu'il y a de moins en moins de gens comme cela. Je n'en connais pas beaucoup. Et vous?
reponse a François. Loin de moi, la "condamnation" (pour ce terme si dur)des égoïstes, car parfois, il faut l'être, ne serait-ce que dans la vie privée. Etre trop gentil peut nuire et effectivement être mal interprété.Aidé son prochain est humain et l'on ne doit rien attendre en retour, sinon, ne rien faire. Il faut que cela vienne du coeur. Alors François ! pusillamine, certainement pas mais utopiste, peut-être que oui, car je rêve et je dis bien, je rêve, à un monde meilleur. Désolée pour la réponse tardive, seriez vous psy ? j'en doute, l'analyse est bien trop sévère et je serai plus indulgente avec la votre. Bonne journée
Etrange formulation. Vous semblez souhaiter la "condamnation" des "égoïstes" et des louanges pour vous ? N'est-ce pas un peu égoïste....? Quant à la misère... si l'on se contente de la ressentir... me semble bien pusillanime.