J'en ai marre de cette vie de merde

Fermé
maissane -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 53 ans et j'en ai marre de cette vie de m***** .rien ne va .finançierement ,avec mes enfants.je me suis toujours donné a font pour eux je me suis toujours privé pour eux ,j'ai tout sacrifiée pour eux et en retour je n'ai que des reproches et des méchanceté pourquoi?je n'en peu plus je ne veux plus continuer comme ca.aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quels genres de reproches et méchancetés recevez-vous?

Pouvez-vous expliquer pourquoi ces agissements ?

Combien d'enfants avez-vous, et quelle âge ont-ils?

Ils sont tous contre vous ?

Bonne soirée.
2
gogo

Bonjour,
Je ne vais pas vous être d'une grande aide, mais tous ce que je peux vous dire c'est ne vous suicidé pas. (Je ne sais pas si vous y aviez penser)
Moi je suis encore en deuil! J'ai même écrit à ce blog sous le nom de: Cauchemar suite à la mort d'un proche. Et je voulais vous souhaiter bonne chance!!!!!!!
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Prendre des vacances. Allez dans un thalasso.
-1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Exact
Il y a des thalassothérapies exprès pour la dépression et le mal être en général.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Laissez vos enfants se débrouiller.
Et prenez du temps pour vous.
Faites des choses qui vous tiennent à coeur.

En avez vous parlé à votre médecin généraliste ?
Il peut vous aider.
-1