Incomprehensible!!

Résolu
anonyme - 11 janv. 2011 à 20:20
 anonyme - 14 août 2011 à 02:37
A quoi cela sert il de se mettre sur un site de retrouvailles si lon ne repond a aucune sollicitaion,?

8 réponses

Pour la simple raison que vous ne rentrez pas les critères, social, affectif, voir professionnel, relatifs à leur passé.
1
le nom du site est en soi une suggestion et une invitation à retrouver des personnes que nous avons connues , aimés d'amitié ou d'amour sauf que notre quète de les retrouver peut s'averer vaine , c'est peut etre frustrant mais pas pour autant desespérant puisqu' à défaut de retrouvailles on peut se contenter aussi et accepter que ce soit un espace d'echange ou nous croisons aussi des gens interessants .
0
D'accord avec vous . J 'ai envoyé des demandes à plusieurs personnes qui n'ont jamais répondu , même après une relance . C'est à se demander ce qu'elles font là
0
On a pas forcément envie de renouer avec tout son passé mais on espère peut-être qu'une personne en particulier se mette en contact avec nous. C'est à mon avis une explication plausible Je sais que personnellement, j'ai renoué avec des personnes qui remplissent ma liste de contact sans qu'on ait grand chose à se dire, un peu à la manière de Bruel, pas facile de renouer après un temps plus ou moins long et des vies totalement différentes Par contre, j'ai aussi pu reprendre contact avec des personnes pour ne partager que du bonheur C'est comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand le pêcheur jette se ligne le poisson n'est pas obligé d'y mordre...Patience et longueur de temps...
0
PATRICIA Patience, vous ne savez pas ce que fait la personne : elle est malade, son ordi est en panne, elle est en déplacement. Soyez patiente et elle vous répondra.
0
Elle ne répondra pas forcément ! Elle a peut-être tourné une page de son histoire et n'a peut-être pas envie de renouer avec vous. Pour ma part, j'ai sympathisé avec ma pire ennemie de mon école qui m'avait invité à la recontacter et quand j'ai invité ma meilleure amie de cette époque, elle ne m'a pas répondu ! Les gens sont changeants aussi.
0
C'est exactement la question que je me suis posé quand j'ai voulu reprendre contact avec une de mes anciennes copines du primaire (pourtant inscrite comme voulant retrouver des anciennes connaissances !). Elle n'a pas daigné me répondre à mes messages ! Pourtant, nous étions à l'époque dans une relation copain / copine sans embrouille notoire !
0