Cauchemar suite à la mort d'un proche
gogo
-
gogo -
gogo -
Bonjour,
J'ai 14 ans et mon cousin s'est sucidé en se jetant d'un immeuble de 10 étages, il y a 4 ans.
Nous étions très très proche, il était un peu comme mon meilleur ami. Depuis sa mort, je fais le même cauchemar toutes les nuits. Je suis là et je vois mon cousin se jeté dans le vide, s'écrasé sur le sol, le sang partout et je ne peux rien faire pour l'aider. Et toutes les nuits, je me réveille en sursaut, parfois même en pleurant.
J'ai besoin de conseil, de commentaire de personnes qui ont vécu la même chose que moi.
Merci d'avance
J'ai 14 ans et mon cousin s'est sucidé en se jetant d'un immeuble de 10 étages, il y a 4 ans.
Nous étions très très proche, il était un peu comme mon meilleur ami. Depuis sa mort, je fais le même cauchemar toutes les nuits. Je suis là et je vois mon cousin se jeté dans le vide, s'écrasé sur le sol, le sang partout et je ne peux rien faire pour l'aider. Et toutes les nuits, je me réveille en sursaut, parfois même en pleurant.
J'ai besoin de conseil, de commentaire de personnes qui ont vécu la même chose que moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Cauchemar suite à la mort d'un proche
- Col ouvert à 1 doigt accouchement proche - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Cauchemar définition - Accueil - Sommeil
- Cauchemar bébé - Accueil - Sommeil de bébé
5 réponses
Bonjour , ---> Moi on m'a conseil le psy mais perso le psy et moi ca fait 2 ^^ donc parle en avec ton/ta meilleur(e) ami
Bonsoir,
Je pense qu'il serait très sage de consulter un psy.
Il sera à ton écoute, et te donnera la marche à suivre, pour faire disparaître ces cauchemars.
Je ne suis pas d'accord avec " frofro51 ", ce qui ne convient pas à une personne, peut très bien être " super " pour une autre.
C'est la même chose dans tous les domaines .
Bonne soirée.
Je pense qu'il serait très sage de consulter un psy.
Il sera à ton écoute, et te donnera la marche à suivre, pour faire disparaître ces cauchemars.
Je ne suis pas d'accord avec " frofro51 ", ce qui ne convient pas à une personne, peut très bien être " super " pour une autre.
C'est la même chose dans tous les domaines .
Bonne soirée.
Bonjour,
Je pense egalement que tu devrais consulter un "psy". Mais attention pas de psychiatre meme psychologue, pas de therapie longue car tu n'as pas besoin de regler des choses mais c'est un traumatisme !
J'ai fait une therapie courte il y a qques annee, les seances se faisaient sous demi hypnoses... Jetais moi aussi tres sceptique a ce genre de choses, mais en quelques seances, ca te permet de faire ton deuil, d' oublier ta culpabilite...
Ca pourrait t'aider, la perte d'un proche est toujours lourde, ajoute ton age et le suicide je n'ose imaginer...
Courage, et toutes mes condoleances...
Je pense egalement que tu devrais consulter un "psy". Mais attention pas de psychiatre meme psychologue, pas de therapie longue car tu n'as pas besoin de regler des choses mais c'est un traumatisme !
J'ai fait une therapie courte il y a qques annee, les seances se faisaient sous demi hypnoses... Jetais moi aussi tres sceptique a ce genre de choses, mais en quelques seances, ca te permet de faire ton deuil, d' oublier ta culpabilite...
Ca pourrait t'aider, la perte d'un proche est toujours lourde, ajoute ton age et le suicide je n'ose imaginer...
Courage, et toutes mes condoleances...
Bonjour,
Tu l'as vu tomber ?
Nous étions très très proche, il était un peu comme mon meilleur ami.
Un ami est sacré.
.
Tu l'as vu tomber ?
Nous étions très très proche, il était un peu comme mon meilleur ami.
Un ami est sacré.
.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un travail de deuil a faire dans ton cas.
Quoi qu' il arrive , tu ne peux plus rien y faire , ton cousin est parti et on ne peut pas le faire revenir. J' ai un ami tres proche qui c' est suicidé, et ce sentiment de vouloir " le sauver " est souvent revenu mais il faut garder la tete froide le plus possible... personnelement j' ai fais des exercices de relaxation !
Prend soin de toi !