Que ferai vous si votre fille ou fil ou mm amies vous disait qu'elle ou il et ga

anonyme - 26 janv. 2010 à 15:47
 anonyme - 13 août 2011 à 19:25
que ferai vous si votre fille ou fil ou mm amies vous disait qu'elle ou il et gay ????
A voir également:

6 réponses

Je pense que ce doit etre dificile en tant que parents d'admettre que son enfant n'a pas la meme orientation sexuelle que soit, tout comme beaucoup de choses( religion, éducation etc..)La tolérance nous en parlons, mais la pratique n'est certainement pas facile a appliquer.Nos enfants nous avons le devoir de les aider, de ne pas les abandonner. L'essentiel n'est-il pas qu'ils soient heureux?
0
rien du tout, c'est sa vie- j'en connais 4 dont 3 dans ma famille-
0
Avant de le savoir vous aviez une vie toute a fait normal, pourquoi changer aujourd'hui votre facon de penser , la vie de chacun est differente et nous le sommes tous sans exeption.le bonheur c'est qu'il soit heureux et que vous le soyer aussi meme si cela doit etre ditfferent de l'étique normal de la vie.
0
La question ne devrait même pas se poser... Je veux dire par là : quelle différence ça fait ? Il ne devrait même pas y avoir une catégorie à part, car je trouve que rien que le fait de dire "je connais quelqu'un qui est homo", c'est de la discrimination. En effet, ça en fait des êtres à part, un peu comme "je connais quelqu'un qui est en fauteuil" ou "j'ai un ami noir"... Homo, bi, hétéro... ça ne change rien aux relations. En tout cas bonne chance pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien. Ecouter et aimer
0
Très compliqué cette question, moi personnellement j'essai de me poser les bonnes questions depuis 2 jours. Pas sure d'être a la hauteur et de comprendre a 100% la personne. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas avoir de mauvais préjugé, c'est la vie, ce sont les nouvelles moeurs d'aujourd'hui!!!!!
0