Borderline

nell - 23 oct. 2011 à 20:14
 antoinetta - 24 oct. 2011 à 15:35
Bonjour, une souffrance au quoditien, comment soulager la douleur psychique,comment ne pas entraîner ses proches? merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 22:00
Bonsoir,

Veux-tu ( ou peux-tu ) donner un peu plus de détails stplaît?

Bonne soirée, bonne nuit.
0
j'ai mis plus de détails,sais-tu,je n'avais pas parler de ça depuis 3 ans,je fais juste chez le médecin pour les médocs,parfois je "joue" à en prendre un peu trop,pareil pour la nourriture,l'alcool pareil,toute mes pensées ne se basent que sur un point rester en équilibre sur le fil,en fait je joue avec ma vie jusqu'à...il n'y a pas d'avenir que j'envisage,je ne sais pas faire,merci à toi(pas rienafaire) nell
0
Il faut essayer de retrouver le départ de cette histoire, et traviller ce qui n'a pas été, il vaut mieux avoir un suivi psycholgique, pour améliorer, et se reconstruire, retrouver des éléments positifs pour avancer de nouveau et se fixer des objectifs positifs, avec de la volonté , tout est possible.et aussi s'éloigner de mauvaises personnes influençables.Rester confiant.Pas facile mais possible.
0
demander de l'aide auprés d'un centre medico psycholgique, voir un psychiatre ou un psychologue...Il faut tenter.
0
Qui a fait le diagnostic "borderline" ?
0
Il serait important de préciser si vous avez reçu un diagnostique et si vous êtes sous traitement psycho/médoc pour pouvoir mieux vous répondre. Sinon, c'est votre entourage qui devrait essayer de vous comprendre. La personne borderline a déjà toute la misère du monde à essayer de se gérer elle-même, alors si elle doit en plus le faire pour les autres, je crains qu'aucune guérison ne soit possible.
0