J'aime toujours ma blonde comme un fou!
un gars atterré
-
19 oct. 2011 à 08:33
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 oct. 2011 à 09:11
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 oct. 2011 à 09:11
A voir également:
- J'aime toujours ma blonde comme un fou!
- Vergeoise blonde - Accueil - Sucres et produits sucrants
- Fou rire enceinte dangereux - Guide
- Mèche blonde ado garçon - Accueil - Adolescence
- Prix gauloise blonde - Accueil - Tabac
- Lentille blonde ou verte - Accueil - Céréales et féculents
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 19/10/2011 à 09:11
Modifié par begonie le 19/10/2011 à 09:11
Bonjour.
Difficile à vivre ce genre de situations.
Quand le lien se fragilise, il reste toutefois le moyen de communication en priorité (sans reproches) où l'écoute des besoins de l'un et de l'autre puisse s'exprimer.
Cherche un moment calme pour exprimer ce que tu viens de citer dans ta question.
Evite les reproches mais parle en ton nom et passe les messages permettant peut-être de retrouver (reconstruire) ce lien.
La façon d'agir de ta femme peut être passagère.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Difficile à vivre ce genre de situations.
Quand le lien se fragilise, il reste toutefois le moyen de communication en priorité (sans reproches) où l'écoute des besoins de l'un et de l'autre puisse s'exprimer.
Cherche un moment calme pour exprimer ce que tu viens de citer dans ta question.
Evite les reproches mais parle en ton nom et passe les messages permettant peut-être de retrouver (reconstruire) ce lien.
La façon d'agir de ta femme peut être passagère.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie