J'aime toujours ma blonde comme un fou!

un gars atterré - 19 oct. 2011 à 08:33
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2011 à 09:11
Bonjour,
Malgré qu'elle a carrément couché avec un gars que je connais en plus. Lui me fait chier littéralement, d'ailleur il me l'a toujours fait.. Mais elle, je l'ai dans la peau , je l'aime c'est la mère de nos super beaux 4 enfants. etc.
28 ans de conjoint de faits et allé hop, par dessus la clôture. Bon, je ne suis pas blanc comme neige la dedans, puisque selon c'est dires, c'est par ma faute qu'elle c'est rendu jusque là.
Donc nous sommes tout les deux en faute. Mais là, elle agit comme si j'étais un inconnue carrément. Elle semble vraiment vidé de notre relation.
Moi j'ai mal, très mal. Car je ne veux vraiment pas la perdre. Je n'ai jamais envisagé un jour de partager ma vie avec une autre et surtout pas voir mes enfants qu'une semaine sur deux.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 19/10/2011 à 09:11
Bonjour.

Difficile à vivre ce genre de situations.
Quand le lien se fragilise, il reste toutefois le moyen de communication en priorité (sans reproches) où l'écoute des besoins de l'un et de l'autre puisse s'exprimer.

Cherche un moment calme pour exprimer ce que tu viens de citer dans ta question.

Evite les reproches mais parle en ton nom et passe les messages permettant peut-être de retrouver (reconstruire) ce lien.

La façon d'agir de ta femme peut être passagère.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0