Depression et colère

lila - 23 oct. 2011 à 13:15
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 23 oct. 2011 à 21:34
Bonjour,

je suis très irritable en ce moment. Je travaille mon cdd se termine dans 5 semaines. J'ai envoyé des lettres toujours pas de reponses. je repassé mon diplome je l'ai pas eu J'étais en couple depuis un mois et demie mais je lui ai dit de ne laisser tranquille envie d'etre seule j'en ai marre de tout
je me sens mal dans ma peau depuis que j'ai eu les resultats je suis dégoutée je me sens nulle j'ai envie detre seule
je deprime je pense.
je suis en colère apres tous le monde

qu'en pensez vous??
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
23 oct. 2011 à 13:26
essaie d'en parle soit a ton conjoint/copain soit a un personne de l'extérieur (psychologue,médecin de famille,...)
;=)
surtout ne te referme pas sur toi contact tes copine amie sort voit du monde sa te changera les idées
;=)
1
Mademoiselle M. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 13:55
Ne le prend pas mal mais consulte un psychologue , sa fait du bien de parler . Ou si tu n'en a pas envie parle en a quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup ou au contraire quelque de proche ( ami , famille ... ) . Il ne faut surtout pas rester seule !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
23 oct. 2011 à 17:20
Bonjour lila.

je suis en colère apres tous le monde

Ce n'est peut-être pas le moment de te mettre en colère contre tout le monde et en particulier contre les personnes que tu rencontres au travail (non plus contre ton copain biensûr)...
Si j'ai bien compris, tu travailles donc encore 5 semaines.
Tu as intérêt de terminer ce travail dans les meilleures conditions et de continuer tes recherches, en acceptant le fait que tu ne recevras pas une réponse positive dès la première lettre.

Pour mieux gérer la colère, qui est plus que probablement en lien avec la frustration, passe quelques heures durant la semaine à te dépenser physiquement (natation, jogging, marche), à t'aérer et à te nourrir correctement. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 oct. 2011 à 21:11
Bonjour

Le mal être peut arriver n'importe quand .
Des mauvaises nouvelles, le temps maussade sont des éléments possible comme beaucoup d'autres encore.

Avant de voir un psychologue , qui ne te donnera pas de rendez vous rapidement , vas voir ton généraliste.
Parle lui , vide ton sac, il est là pour t'aider.

Courage .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
23 oct. 2011 à 21:34
bonsoir,
il y a des periodes dans la vie qui sont moins faciles, battez vous, ne vous laissez pas abattre, repassez votre diplome.de restez seule par contre ce n'est pas bon , votre ami aurait pu vous soutenir.
0