Mon enfant de 5 ans
sandra 76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mayapro -
mayapro -
Bonjour,
je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent sur tout a son pere qui fait tout por lui et et achete tout pour lui , il dit a son pére par exemple " je veux rester tout le temps avec maman , je veux pas de toi", "tu est mechant" il passe sont temps a provoquer son pere . je comprends mon mari q' il en ai marre , un jour mon mari a dit q'il partirais et le gamain a dit "part" j' etais choquée! maitenant je voulais savoir si a cet age les enfants savent ce q'ils disent aux parents?merci de avance!!!!
je suis une maman de 35 ans (bientôt) j'ai un enfant unique de 5 ans 1/2 et a cet age il dit deja des chose pas gentillles qui blaissent sur tout a son pere qui fait tout por lui et et achete tout pour lui , il dit a son pére par exemple " je veux rester tout le temps avec maman , je veux pas de toi", "tu est mechant" il passe sont temps a provoquer son pere . je comprends mon mari q' il en ai marre , un jour mon mari a dit q'il partirais et le gamain a dit "part" j' etais choquée! maitenant je voulais savoir si a cet age les enfants savent ce q'ils disent aux parents?merci de avance!!!!
A voir également:
- Mon enfant de 5 ans
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Enfant manipulateur 5 ans - Guide
- Mon fils de 5 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonsoir,
Complexe d'Oedipe ??
Complexe d'Oedipe ??
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
C'est l'âge en tous les cas.
mayapro
Je pense qu'il faut vous positionner en temps que mère et épouse. Soutenez votre mari, votre enfant est dans le complexe d'oedipe effectivement, mais il doit rester à la place de l'enfant.C'est le duel de "mâle", ce n'est que le début. Bon courage à votre famille, surtout que votre mari ne laisse pas cours au chantage.