Une douleur psychologique

mimia 16 - 17 oct. 2011 à 22:39
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2011 à 23:59
Bonjour,
chui une fille marocaine de 16 ans, je sens que j ai un problème psychique; sur tous après la mort de ma mère ; lorsque j ai dit a mon père que j ai besoin d Un psychiatre il a refusé ; je sais même pas quoi faire et j ai besoin d un aide ;slv
A voir également:

2 réponses

tu peux aller voir ton médecin traitant sans le dire à ton père. Ton médecin pourra alors faire une ordonnance pour que tu ailles voir un psychiatre!
Ou alors, beaucoup plus simple : tu vas voir directement un psychologue! Pas besoin de passer par le médecin, ni par ton père! Tu appelles et tu prends rdv directement!
ça sera le plus simple pour te faire aider! Ce sont des professionnels qui pourront te venir en aide!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 22:26
Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec toi, mais faut pas oublier qu'il faut de l'argent pour aller consulter !...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
19 oct. 2011 à 23:59
Bonjour

Tu peux également parler avec le généraliste.
Il peut t'aider déjà.
Il te connais ,il connait le problème que tu as.
Ça te ferra déjà du bien.
Et si il y a besoin ,il peut te donner un traitement pour t'aider.
0