J'aime souffrire
mNm01
-
17 oct. 2011 à 19:59
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 21:35
BlOuesky Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 21:35
6 réponses
Hidoi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
1
23 oct. 2011 à 19:12
23 oct. 2011 à 19:12
Bonjour, mNm01.
J'ai eu le même problème que toi, parfaitement le même. Sauf que moi j'était obsédé par la couleur des yeux et non aux larmes (aux armes blanches aussi), et a tout les film d'horreur que j'ai vu, j'eu un grand sourir et quelques pouffées. J'aimerais en savoir plus sur comment tu réagi a ses envies, et peut être prendre contact avec toi pour voir si nous nous ressemblons, si ça ne te dérange pas bien sur. en attendant, tu doit en parler, mais si tu n'y arrive pas (comme moi au début) c'est normal, essaie de pratiquer quelques chose que tu aime faire souvent, chercher a rire sur autre chose comme des blagues.
n'oublie pas que ces réactions sont digne des tueurs en séries. Si tu ne veux pas devenir comme eux, il vaut mieux ne pas rester silencieux...
vas sur "Mutilation et torture, pulsion sanguinaire !! [Résolu]",
c'est de moi, j'explique plus en détails mon problème qui ressemble au tien...
J'ai eu le même problème que toi, parfaitement le même. Sauf que moi j'était obsédé par la couleur des yeux et non aux larmes (aux armes blanches aussi), et a tout les film d'horreur que j'ai vu, j'eu un grand sourir et quelques pouffées. J'aimerais en savoir plus sur comment tu réagi a ses envies, et peut être prendre contact avec toi pour voir si nous nous ressemblons, si ça ne te dérange pas bien sur. en attendant, tu doit en parler, mais si tu n'y arrive pas (comme moi au début) c'est normal, essaie de pratiquer quelques chose que tu aime faire souvent, chercher a rire sur autre chose comme des blagues.
n'oublie pas que ces réactions sont digne des tueurs en séries. Si tu ne veux pas devenir comme eux, il vaut mieux ne pas rester silencieux...
vas sur "Mutilation et torture, pulsion sanguinaire !! [Résolu]",
c'est de moi, j'explique plus en détails mon problème qui ressemble au tien...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
17 oct. 2011 à 20:02
17 oct. 2011 à 20:02
tu en parle a tes parent et il t"emmèneront chez un psychologue a qui tu pourra tous raconter et qui te dira comment revenir a des idées "normale"
;=)
;=)
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 21:04
17 oct. 2011 à 21:04
Salut,
Change de films!
Si tu écoutes des films d'amour, ou autres bons films, tu auras peut-être envie de reproduire ça plutôt que de chercher à devenir un psychopathe!
J'avoue que c'est troublant ton histoire...
Change de films!
Si tu écoutes des films d'amour, ou autres bons films, tu auras peut-être envie de reproduire ça plutôt que de chercher à devenir un psychopathe!
J'avoue que c'est troublant ton histoire...
Utilisateur anonyme
19 oct. 2011 à 21:57
19 oct. 2011 à 21:57
Bonsoir,
Parles-en à tes parents, et vois un médecin au plus vite.
Tes réactions, sont tout à fait anormales et inquiétantes.
Tu as besoin d'aide.
Bonne soirée.
Parles-en à tes parents, et vois un médecin au plus vite.
Tes réactions, sont tout à fait anormales et inquiétantes.
Tu as besoin d'aide.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BlOuesky
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
9
23 oct. 2011 à 21:35
23 oct. 2011 à 21:35
Va donc faire de la boxe!! ou va à l'armée!!!! ne tue pas surtout car tu le regrettera après!
23 oct. 2011 à 19:15
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1013784-mutilation-et-torture-pulsion-sanguinaire
;=)